Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

system of a down !!

Forum Fans ouvert par francoisp 22 messages 1 147 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
le meilleur de tout les groupes au monde bien qu'il y en a des super, mais c'est mon préféré (du moment)la musique est vraiment magnifique bref le meilleur groupe de tout les temps.&ltbr&gtsi vous avez des infos concernant ce groupe écrivez moi ou répondai à ce message :maitre: j'en suis fou-ou-ou!!&ltbr&gta "francoisp@nordnet.fr" merci d'avance
nous sommes tous des moutons et nous le resterons
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Salut François !

T'as regardé dans le forum fan,y'a peut-être déjà des infos.

Sinon,un ami étant fan,il m'a conseiller "Serart",projet du chanteur Tankjan et d'un ami,celui qui a écrit "Chop Suey" ou "Toxicity" (ché plus excuse),nfin il a écouté que 2-3 truc mais ça vaut le coup .

Voilà,si j'ai des trucs j'essaiyerais de te les faire parvenir.

Salut !
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
membre_supprimé
membre_supprimé
salut babouche j'viens d'écouter serart ça va j'aime bien mais je préfére quand même system encore merci
si sans pain l'homme meurt de faim alors sans musique meurt d'ennui
membre_supprimé
membre_supprimé
leur nouvel album sort en janvier
il s'appelera Hypnotize
cortex
membre_supprimé
membre_supprimé
merci i noise c'est cool
chui trop présait qu'il sort :bond:
si sans pain l'homme meurt de faim alors sans musique meurt d'ennui
membre_supprimé
membre_supprimé
Halala SOAD, Génial Daron Malakian :
image expirée
:bond:
Albaaaaaatooooor , Albaaaatoooorrr le corsaire de l'esspaaaaace image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Je suis d'accord avec toi Albator le corsaire de l'espace ;)
si sans pain, l'homme meurt de faim ,alors sans musique, il meurt d'ennui
membre_supprimé
membre_supprimé
haaaaaaaaaaaaa Daron, figure emblématique et guitariste excellent (-)
cortex
membre_supprimé
membre_supprimé
system c'est pas mal et en plus il y a des chansons assez facile a jouer a la guitare :D . va sur www.soadonline.net , rubrique audio, il ya des chansons jamais endisquées, des démos, des lives et d'autres a télécharger.
a+
membre_supprimé
membre_supprimé
soad ...ils sont excelent y a rien a ajouter lol moi j en suis dingue ! :bond: :bond: :bond: :bond:
et momo tu parlais de morceau facile a jouer a la gratte ...humm tu as des exemple ..? et puis facile c'est quoi pour toi lol ?
allez gros bisous a tous les fan de system :love:
phenix *fire is mine*
best of metal
best of metal

Petit causeur

26 messages

(i)noise a écrit :leur nouvel album sort en janvier&ltbr&gtil s'appelera Hypnotize

en faite il en sortent un en mars qui s'appelera mesmerize, et un six mois plus tard ;)
c'est le meilleur groupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (-)
METAL--PUNK--ROCK ET BASSE! est la devise de ma vie!<br>SyStEm Of A dOwN 4 LIFE
membre_supprimé
membre_supprimé
et puis j avait oublier un truc : daron il est craquant !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
phenix *fire is mine*
best of metal
best of metal

Petit causeur

26 messages

lovingmuse a écrit :et puis j avait oublier un truc : daron il est craquant !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

l'autre jour c'étais shavo!? :D j'ai une memoire d'élephant opur ces choses la!! :-|
METAL--PUNK--ROCK ET BASSE! est la devise de ma vie!<br>SyStEm Of A dOwN 4 LIFE
membre_supprimé
membre_supprimé
System va sortie deux albums en 2005
le premier était prevu en janvier mais a priori il sortira en mars et s apelera 'Hypnotize'
le deuxieme en octobre ou novembre je sais plus tro et s apelera 'Mesmerize' ( ce qui veut dire fasciné par ...)

donc voila

en tout cas c tro bon moi jador
c koi votre album préféré ?
moi ce serait Toxicity ....

Open your eyes Open your mouths Close your hand and Make a fist
membre_supprimé
membre_supprimé
(-) , des chansons de soad faciles à la gratte pour " lovingmuse":
sugar, prison song, aerials, roulette!!! en gros ce sont vraiment les plus simples!! aprés y'en a beaucoup de pas bien compliquées mais assez rapide genre "toxicity", "chop suey", enfin bref, j'ai commencé la gratte avec system, donc à force on trouve ca simple!!! sinon tite info pour ceux qui ne le savent pas: serj a fondé " axis of justice" avec tom morello (audioslave) et il y a un cd d'un concert qu'ils ont fait, y'a beacoup de zicos qui s'y st joints, quelques chanteurs (dont maynard de tool)!!!! ca vaut le coup d'écouter!!!
Répondre à ce sujet