D deni_bar Au Hit Parade Petit tabber 1 599 messages #1 · il y a 20 ans Ca fait un petit moment que je me demande à quoi correspondent les symboles en face des topics dans les forums. Du style:image expirée Is there anybody out there?
D david270281 God of Partoch Petit tabber 5 849 messages #2 · il y a 20 ans exact et y'en des bleus ou oranges tu sais la différence?
D deni_bar Au Hit Parade Petit tabber 1 599 messages #3 · il y a 20 ans Ben non, c'est pour ça que je demande! Is there anybody out there?
G geantbleu Au Hit Parade 1 847 messages #4 · il y a 20 ans je sais que quand y a plus de 10 messages dans le topic ca clignote mais la couleur je sais pas arf! meme pas mal..
F floflo333 Pilier de Forum 1 133 messages #5 · il y a 20 ans Citation exact et y'en des bleus ou oranges tu sais la différence? Moi je propose de rajouter la signification dans un coin http://pcvideogames.free.fr/
W webmaster God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! Modérateur 9 258 messages #6 · il y a 20 ans la couleur orange indique, une fois connecté et sur une liste de sujet (le contenu d'un forum, les derniers forums, etc..), les topics modifiés depuis votre dernière visite. Alex
D deni_bar Au Hit Parade Petit tabber 1 599 messages #7 · il y a 20 ans Et les points d'exclamation?image expirée Is there anybody out there?
W webmaster God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! Modérateur 9 258 messages #8 · il y a 20 ans épinglés, généralement en haut de la liste d'un forum Alex