Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

SVP aider moi !! vs savait mieu que moi !!?

Forum Débutants ouvert par remi0621o 5 messages 235 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
:hammer: {o} {n4} salut je suis un mec de 14 ans et j'ai monter un groupe avec des potes ...je voudrais savoir quel jores de musique on peut fere pour un mini consert au college !!! parce qu'on a des idee met on s'est pass si sa va plaire a tous le monde .Sachant qu'on donne dans le style pop rock (blink182 sum41 avril lavigne ...)se serait simpas d avoir des idee et des chansons de personne plus experimenter ...
merci...! :bravo:
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

je pense qu'il faut surtout faire ce que vous savez jouer, et ce que vous aimez !
a mon avis, le pop rock que tu as cité, c'est tout a fait possible pour ce genre de concert, c'est pas trop violent comme musique, après, si tu pense qu'il faut faire des truc plus soft, tu peux toujours te rabatre sur du rock genre téléphone, les beatles etc
Plus que du vent qui passe par ici des regards se croisent et se fuient...
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 495 messages

je pense que c'est tres bon comme musique que vous voulez reprendre ca passe un peu partout
vous pouvez aussi reprendre des morceaux plus traditionnel comme la dit crepi' avec Telephone, les Beatles, certaine chanson de Red Hot Chili Peppers sans oublier aussi dans un autre style de musique Bob Marley qui est vraiment passe partout et apres pour le plaisir vous pouvez reprendre des chanson acoustic en general ca passe bien aussi ;)
mais le plus important ça reste de jouer ce que vous savez jouer et ce que vous aimez jouer surtout
Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
membre_supprimé
membre_supprimé
Elle a raison miss crepesuzettes , je vous conseil fortement Telephone, ben oué quand tu joue et que le puplic chante avec toi, ca te fait chaud au coeur! et puis qui ne connait pas les refrain des morceaux mitiques de ce groupe!et pourquoi pas un peu de Noir Desir!apres tu peux jouer "Wake me up,When september end" de green day, qui te donnera un grand succes auprès des demoiselles ;) il pas difficile a jouer!Si tu veux un peu plus trash joue du Nirvana!(Rape me...),aussi je te deconseille le plam et poggo (par experience) si tu ne veux pas finir dans le bureau du proviseur!

aller bon concert!
(-) (-)
:love: :micro: :love:
:love: :love: :love:
xam62, le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourrir drogué!
membre_supprimé
membre_supprimé
:D merci pour vos conseil come sa a la fin de l anner notre conseryt va dechiret lol ;) :micro: pour green day (wake me up ....spettember end) j y penserai pour les file mdr :bond: encor merci a tous
Répondre à ce sujet