M membre_supprimé #1 · il y a 19 ans bonjour je recherche une tablatures de basse et une de guitare pour joué emsemble je suis pas nul mais je suis pas un pro n on plus
M membre_supprimé #2 · il y a 19 ans Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait nous donner un peu plus de précisions... Le style de musique que tu veux jouer par exemple a
B bigbass God of Partoch 8 083 messages #3 · il y a 19 ans Ta demande n'est pas assez précise et pense à chercher dans les topics existants : http://www.partoch.com/forum/search_morceaux+basse+guitare,sujet.html Question insoluble : De quel côté tombe un chat qui a une tartine beurrée attachée sur le dos ?
M membre_supprimé #4 · il y a 19 ans dsl mais j'ai pas tres bien compris ta question. tu veux jouer des morceaux ou il y a la bass et la quitar qui font la meme chose en memes temps???
M membre_supprimé #5 · il y a 19 ans joué un truc simple sympa plutot genre rocket assé court un truc chian a trouvé koi je vous fai comfiance
B bigbass God of Partoch 8 083 messages #6 · il y a 19 ans Des tabs en sms, ça t'irait ? Ce serait assez court ? Question insoluble : De quel côté tombe un chat qui a une tartine beurrée attachée sur le dos ?
M membre_supprimé #7 · il y a 19 ans Salut, c'est clair que ta question est délicate. Mais ce que tu peus fair c'est choisir une tabs de guitare que tu aime et reprendre les accords principal à la bass, en plus sa te ferais travaillé un peu
M membre_supprimé #8 · il y a 19 ans Cherche Sum 41 et Blink 182 Heuuu c'est con de continué d'écrire parceque ce membre est banni -____-' HTTP://ART-DENTENDRE.SKYBLOG.COM http://lolman4ever.skyblog.com Up !
M membre_supprimé #9 · il y a 19 ans il faut dire que la question a été posée en février, donc j'espère qu'il a trouvé son bonheur depuis. Mais qui donc a réchauffé ce vieux topic ? a
M membre_supprimé #10 · il y a 19 ans je crois que c'est lui meme car je me souviens que c'etait moi qui avait posté le dernier je crois SURF NOW,WORK LATER surf maintenant,travail plus tard