Star wars
Bienvenue au PUB !! ouvert par patacoldemars 114 messages 1 685 vues
membre_supprimé
ben c'est aprés le succés fou et beaucoup d'hésistations que Georges lucas à décider le faire l'avant star wars!
il fallait bien qu'il se repose et qu'il sorte un peu de cette ambiance car sinon t'en fais une overdose!
puis il faut écrire le sénario, la musique, les effets spéciaux... ça prends pas mal de temps!
il fallait bien qu'il se repose et qu'il sorte un peu de cette ambiance car sinon t'en fais une overdose!
puis il faut écrire le sénario, la musique, les effets spéciaux... ça prends pas mal de temps!
à l'aventure compagnons je suis partie vers l'horizon
membre_supprimé
membre_supprimé
pour moi le meilleur est sans conteste l'empire contre attaque, tres noir mais tres prenant. "Luke, je suis ton père!"
"Touche pas au grisby, salope!!!"
"-Noooooooooooooooooooon c'est vous qui l'avez tué! Vous n'etes pas mon père
-Regarde au fond de ton coeur."
Ces phrase la sont mythiques, comme le dit jeannox, surtout "je suis ton père". Eelles sont mythiques mais je suis pas sur que ce soient exactement ces mots là...
-Regarde au fond de ton coeur."
Ces phrase la sont mythiques, comme le dit jeannox, surtout "je suis ton père". Eelles sont mythiques mais je suis pas sur que ce soient exactement ces mots là...
J'ai pas du tout le temps......pschiiiiiiiiiiit
membre_supprimé
membre_supprimé
croquette a écrit :Je l'ai toujours pas vu ...
QUE LA HONTE SOIT SUR TOOOOOOOOAAAA!
membre_supprimé
membre_supprimé
iker a écrit :Moi aussi tjs pas vu![]()
Sauf la Guerre des étoiles
héhé voyez le vite!à l'aventure compagnons je suis partie vers l'horizon
membre_supprimé
oui ils ont remastérisé les versions DVD, j'ai viré quand j'ai vu les nouvelles images on voit toues les planétes à la fin!
naboo, coruscant, tatooine...
ça fait réver!!!
naboo, coruscant, tatooine...
ça fait réver!!!
membre_supprimé
espérons que ça ne sera pas une soupe cette série...
Je l'ai toujours pas vu ...