explication du stand by,inter qui coupe la haute tension (uniquement) il ne doit pas couper l'alimentation negative de polarisation et le 6.3v,il est possible sur tout ampli à lampe biensur de l'installer,(sauf ) pour les personnes novice car là biensur on met les doits dessus,un electricien est habilité donc lui peut agir pour ne pas etre au courant

car la decharge des condensateur sur ampli j'ai prevus mais ce n'es pas sur tout les amplis, donc lui fera un chunte à la masse ampli eteint pour decharger cette HT avec une certaine resistance que lui sais,le switch ce branche à la sortie du filtre HT, il coupe la HT allant sur le transfos de sortie et alimentant les anodes des tubes de preamp,alors! attention!le filtre reste toujours alimenté,ces mon petit doigt qui me la dit
(je m'en rapel à bon voyeur retenez,ca brule et te laisse une petite croute sur le doigt tu te sent collé)
donc je redit un electricien un electronicien ok car ces juste un interrupteur ,ils sont habilités
ce n'es pas une grosse manipE la seul chose un peut embetante ces de percer pour mettre cet inter
il n'es pas preferable de mettre un double pour couper à la sortie du transfo car les picS de tensions pour le filtre n'esT pas conseillé
en nominal nous avons pour 6l6 485v pour 200ma,a vous de bien reflechir à cette intervention banale mais dangeureuse pour novices