Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Stagg de déco

Forum Bricolage ouvert par fluiderose 18 messages 147 vues

Répondre
fluiderose
fluiderose

Petit causeur

44 messages

Pour débuter dans la guitare (il y a deux ans) J'ai acheter un pack stagg :D
L'ampli me sert aujourd'hui de baffe pour mon lecteur vinyle et la guitare de décoration ...
Je trouvais qu'elle avait besoin d'un nouveau look alors j'ai mis un sticker et je l'ai poncée voici le résultat : image expirée
image expirée
nnaws
nnaws

Artiste participatif

143 messages

moi j'aurai pas mis de sticker
mais autrement le ponsage sa fait très classe
sa fait un effet 7ender Custom Shope :D
image expirée S570B-WH

fluiderose
fluiderose

Petit causeur

44 messages

Ah non j'ai pas touché à la touche :D Mais j'ai jamais vu de touche retouchée :bravo: +2pts
ça le fait ?
image expirée
fluiderose
fluiderose

Petit causeur

44 messages

Merci c'est vrai que je suis assé fier de moi ;)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Classe oublie pas d'éffacer le stagg ^^
BASSISTE OU BATTEUR OU CHANTEUR POUR GROUPE GRUNGE VIRTUEL CHERCHE COURS DE CHANT EN LORRAINE OK50E,OHt
fluiderose
fluiderose

Petit causeur

44 messages

Ouais justement je voulais savoir : Comment je peut jaunir les micros et les potards (le pickguard je crois qu'il ne faut pas le jaunir ou alors moins) ?

Oui j'ai essayé d'enlever le stagg ^^ mais j'avais finis mon boulot et voyant que ça ne partait pas j'ai abandonné mais j'y retournerais la prochaine fois ^^
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Il faut le tremper dans du thé ou du café
BASSISTE OU BATTEUR OU CHANTEUR POUR GROUPE GRUNGE VIRTUEL CHERCHE COURS DE CHANT EN LORRAINE OK50E,OHt
pao&f@b
pao&f@b

Sous Dieu du Forum

2 637 messages

fluiderose a écrit :$ Mais j'ai jamais vu de touche retouchée $

Moi si :

image expirée

Sur le site MJT
F@b
fluiderose
fluiderose

Petit causeur

44 messages

Ouais j'aime pas trop et moi ma touche est faite avec un bois foncé

Et merci valemtymes ;)
image expirée
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

fluiderose a écrit :Ouais justement je voulais savoir : Comment je peut jaunir les micros et les potards (le pickguard je crois qu'il ne faut pas le jaunir ou alors moins) ?

Oui j'ai essayé d'enlever le stagg ^^ mais j'avais finis mon boulot et voyant que ça ne partait pas j'ai abandonné mais j'y retournerais la prochaine fois ^^

pour les plastique, a peu pres tout permet de le vieillir, les faire tremper dans le thé ou le café (le pickguard faut se mefier, il faut laisser un espace plus blanchatre sous les cordes) la nicotine, (si tu va dans des soirées ou sa fume beaucoup, emmene tes pieces detachées) la sueur eventuellement... plus dur a mettre en oeuvre.. la crasse, les doigts sales, le brulage a l'essence pour zippo, l'usure dans la matiere a coup de brosse metallique (coup de mediator acharné pendant des années) voir meme les pointes du pickguard cassée...tout est bon. d'une maniere generale, essaye de trouver les aliments fort en tanins, sa marche bien (evite le gros rouge.) tu peut faire des coulures a la bieres, mais sa colle un peu..
CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ &gt&gt&gt dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
fluiderose
fluiderose

Petit causeur

44 messages

Ouais merci la technique du café me parait pas mal je peut le mettre avec un pinceau ?
image expirée
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

au pinceau ?
non, faut plus que sa.. genre des vieux filtres a café plein, que tu poses pendant 24h sur le pickguard.
CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ &gt&gt&gt dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
Répondre à ce sujet