Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Stages MAI

Forum Batterie ouvert par barbapoux2 6 messages 173 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je prends des cours depuis 2 ans à l'école Agostini et je souhaiterais faire un stage à la MAI. SI quelqu'un a déjà participé a ce stage j'aimerais savoir quel niveau concrètement (on peut s'inscrire en tant que débutant mais ce n'est pas très concret comme catégorie...) il faut avoir et quel est le contenu du stage. Merci d'avance ...
membre_supprimé
membre_supprimé
La MAI c'est la Music Academy International non.. ?-(
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
membre_supprimé
membre_supprimé
oui exactement. c'est a nancy et pour le stage ils s'occupent de l'hébergement mais ca coute 1000 euros pour 10 jours ... :(
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais j'en ai déja entendu parlé. C'est super cher mais les profs de guitares c'est des stars!! :love:
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
membre_supprimé
membre_supprimé
ba c'est la ou ils forme les profs de batterie (et d'autre instru suremen) j'y suis jamais allé mai en tout cas oui les prof gère pa mal ( le mien a été formé la ba moahahahaha) mai si tu veu je lui demanderai
la vie est une rose dont chaque pétal est un rêve et chaque épine une réalité
on a qu'une seule vie profité en sans en perdre un seul morceau même si elle est souven difficile a surmonté
membre_supprimé
membre_supprimé
oui je veux bien !!! merci c'est super sympa je pense que ca vaut le coup de faire un stage là bas mais vu le prix ( ca risque d'être impossible a cause de ca ...) il vaut mieux être bien renseigné avant !!! Et surtout ca dépend du niveau qu'ils demandent ... 8(
Répondre à ce sujet