voila il faut que jent qui faut que je fasse mon stage pratique en juillet.
Et bon c'etait poru savori si vous connaissiez ou il faut chercher (sites, agences ) pour trovuer les offres sachant qu'il faut que ce soir agrée ( pour que mon truc puisse etre vaildé) et que je cherche plus dans le sport ou les zenfants ( jusqu'a 8 ans on va dire)
j'ai fait l'anpe pour l'instant et deux trois autre trucs mais y'avait pas grand chose
Stage pratique (bafa)
Bienvenue au PUB !! ouvert par paradize 9 messages 148 vues
membre_supprimé
yep paradize
l'organisme avec lequel tu as passé la théorie ne peux pas te trouver un lieu de stage?
j'ai passé mon Bafa avec l'orphelinat de la PN et j'avais fait mon stage pratique directement dans leur centre.
sinon envoie un mp à capt'ain Némo, il doit avoir plein d'adresse
l'organisme avec lequel tu as passé la théorie ne peux pas te trouver un lieu de stage?
j'ai passé mon Bafa avec l'orphelinat de la PN et j'avais fait mon stage pratique directement dans leur centre.
sinon envoie un mp à capt'ain Némo, il doit avoir plein d'adresse
pas taper 
*Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension*
*l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!*
*Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension*

membre_supprimé
paradize a écrit :oki merci maia8 -),
en fait j'ia passé mon bafa avec l'afocal mais ils organisent pas de colo pour jeunes en fait d'apres ce que j'en sais donc v'al
Et ils en organisent pour les vieux ?? ...
je vais en toucher deux mots au clube...
pas taper 

maialuna a écrit :sinon envoie un mp à capt'ain Némo, il doit avoir plein d'adresse![]()
Il est vrai!
Bon courage et n'hésite pas à demander!
le travail nous rendrait libre?!!!