Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

stage a l'entrepise Lâg....???

Bienvenue au PUB !! ouvert par le saturé 8 messages 120 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour tout le monde !
alors , on est tous passé par là , mais moi je voudrais quelques conseils si possible :$
je dois faire un stage pour le lycé et faire un compte rendu noté,pour ce faire j'avais pensé a allé a toulouse dans "l'entrepise" Lâg pour voir comment ça se passe , mais pas au niveau triage de papier si vous voyez ce que je veux dire...je veux pas qu'on me foute a l'écart parceque je suis un môme de 15 ans qui fait son stage et qu'on me mette le nez dans quelquechose qui ne m'intérèsse pas...je voudrais voir comment ça se passe au niveau de la fabrication des grattes etc... et de leur ventes éventuellement
mais je sais pas si tous ce que je voudrais faire est réalisable :$
je vous demande donc si mon projet de stage est possible :D
merci d'avance pour ceux qui me répondront.... :-D
Que ça vous démange ou pas,une gratte vous fera toujours du bien ... 8-) :-|
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

je pense que c'est à eux qu'il faut t'adresser directement.... tu as un contact dans l'entreprise ? sinon, il faut t'adresser au responsable des ressources humaines, le mieux est peut-être un courrier dans lequel tu expliques exactement ce que tu souhaites, tes motivations, etc...
image expirée ... ennemie des ennuis amers...
"vis ce que tu n'oublieras pas, oublie ce que tu ne vivras pas..."
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est bel et bien à Bédarieux.

Guitarise de 15 ans, niveau intermediaire, cherche groupe sur Lyon.
membre_supprimé
membre_supprimé
Evidemment que ton projet est possible ! Il suffit d'écrire un courrier expliquant ton besoin de stage, dans quel domaine, pourquoi tu choisis cette entreprise, tes envies...il faut montrer ta motivation ! Par contre, un conseil : ATTENTION à l'orthographe !!! Un courrier propre, dans un français correct et surtout sans faute retiendra plus facilement l'attention du lecteur.
Le résultat à ta demande dépendra également des besoins et des possibilités de la société en question.
Voilà ! Bon courage. ;)
Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde...ça se casse tout de suite !!!

http://www.myspace.com/tycr21
membre_supprimé
membre_supprimé
si ça se passe comme ça je reste a BéDARIEUX (car c'est bel et bien a bédarieux effectivement... :$ ) je me pose las-bas et je reviens plus jamais ! (enfin si ,quand je serais riche et rockstar :D )
membre_supprimé
membre_supprimé
au passage pour que ce soit clair : je reste a 200 % fidèle à ma washburn (-)
Répondre à ce sujet