J'ai 13ans et cette année (vers mai), je dois effectuer un stage professionnel pour découvrir "l'univers professionnel"
Je pense à chercher un stage dans le domaine de la mode, comme la photographie de mode et pub ou la couture.. Ou même dans la production de musique (j'demanderais à mon prof de guitare, comme il a un groupe de rock il doit surement avoir quelques contacts
) ou dans un domaine artistique (cinéma..).Qu'avez vous à me conseiller entre ces métiers? Si vous avez un métier qui vous passionne et qui est intéressant, faites partager! J'ai besoin de quelques idées, j'suis un peu perdu dans ces secteurs de métiers. Si vous avez quelques contacts à Paris, faites passer !
Je m'y prends aussi tôt parce que , à mon âge (13), c'est très difficile de trouver un stage... En tout cas, je suis sérieuse et motivé..
Et vous, au collège, avez vous effectuer un stage ? Si oui, qu'avez vous fait? Comment le stage s'est déroulé?
Bon je stress un peu, parce qu'il faudra bientôt que je m'oriente etc.. Merci pour votre aide!
PS: c'est conplètement hors sujet mais bon , comme on peut parler de "tout"
Lydie.
Ma note, je l'espère sera autour de 15 parce que à l'écrit, c'est bon j'pense que je peux assurer, mais quand tu te retrouves avec ton prof principal,quelques profs, la CPE et la principale devant toi pour exposer ton rapport, c'est plus la même chose..