Bon alors voila, je voudrais changer mon ampli basse, un torque T100B qui souffle comme un fou
, au debut j'était parti pour prendre un multi-effet mais bon, les effet ça va bien 2 minutes et voila hein ^^'.Du coup j'ai cherché sur thomann ce qu'on pouvait avoir pour environ 350 euro, je suis tombé sur un ch*** d'ampli, Ashdown T15-180s, Hartke a100, Fender rumble 100/115 et 100/210, Laney Rb4, Rb5, etc..... et je suis tombé sur un stack Gallien krueger 125 w avec un 115 de la même marque.
So, pour une bete d'environ 100 watt, qui va servir a jouer chez moi, en "repet" et p'tet µ-scene quand on aura decider de se prendre au serieux. Je joue du rock, reggea, metal.... 70% du temps au doigts, 25% en slap et 5% au mediator sur une cort curbow 5 cordes
Donc pour cette utilisation, stack ou combo ? je pense que le stack ne va pas etre d'une grande utilité m'enfin.... quand au combo je verrai après mais le hartke a100 me tente plutôt pas mal sachant que j'ai bien aimé le son du a70
J'avoue j'ai eu la flemme de cherché si y'avait deja un poste a ce sujet, désolé
Ciao,
Thomas
( juste parce que j'ai jamais utilisé cette émotionnes )