J'ai une gratte avec trois micros Texas (bon, rien de comparable à une Squier pack, une Fender Stratocaster '62 reissue de 1987, Made In Japan! Une pure bombe!). Ces micros sont vraiment vraiment excellents! C'est du grand Fender, son hyper cristallin en neck, hyper voluptueux en middle et vachement pincé en bridge. Si tu aimes les sons "typiques" stratocaster tu ne sera très certainement pas déçus. Bon après, ces micros montés sur une Squier bas de gamme je ne sais pas... Tu aura certainement un meilleur son, mais pas autant qu'avec une guitare de meilleure lutherie (genre une Fender US ou même mexicaine).
Après c'est à toi de voir si tu es prêt à dépenser de l'argent pour améliorer ta guitare bas de gamme, sachant que les micros ne font pas tout (l'action des cordes, le manche, les mécaniques, le bridge, la lutherie elle-même, les essences de bois utilisées, etc etc.).
Personnellement, c'est exactement ce que je suis en train de faire sur ma Jackson Dinky (JS30, bas de gamme). C'était ma première guitare (enfin, première VRAIE guitare) et j'en suis complètement amoureux (surtout du manche). L'attachement sentimental que j'ai envers cette guitare dépasse l'attachement que j'ai envers ma Yam' ou même la Fender Japan! Donc là c'est encore l'éternelle question... A toi de trancher