Franchement je n'arrive pas à lire le schéma, en zoomant ça devient flou.
Au niveau de l'impédance je ne pense pas que cela pose problème. Apparemment (de ce que je crois voir) il y a des résistances pour faire chuter la sauce qui sort de l'étage de puissance pour le HP et l'adapter au casque.
L'impédance du casque étant élevée (au moins 200 ohms), plus les résistances, l'impédance totale avec le HP sera très peu diminuée. Pour le calcul en parallèle on fait 1/R = 1/R1 + 1/R2. R1 c'est le HP et R2 le circuit du casque. Si on on ne tient pas compte des résistances (inconnues) cela donne quand même 1/R = 1/8 + 1/200 donc R = 7,69 ohms. En fait un peu plus avec les résistances avant le casque. Au final la différence sera négligeable.
Premier remarque : il faut mettre un jack stéréo avec la point et l'anneau relié sur un câble blindé à un conducteur et non pas un jack mono qui mettrait le signal à la masse. De l'autre côté un jack mono pour une entrée ligne en asymétrique sur la console.
Deuxième remarque : il n'est pas impossible que le HP connecté, avec ses 8 ohms, fasse chuté fortement le signal sur la sortie casque.
Ce sont des suppositions, compte tenu de la difficulté à discerner le schéma