J'apprend ce simple mais manifique solo des pink floyd !
Seulement en voyant la tablature il fait un bend case 13 mais il pousse a note super haute ( plus de deux tons )
Comment fait-il moi je ne peux pas sinon ma corde va péter ! Donc je me suis réduit à faire un bend à la case 15 pour arriver à la bonne note !
solo another birck in the wall
Forum Tablatures ouvert par jojo28 8 messages 32 vues
membre_supprimé
jojo28 a écrit :J'apprend ce simple mais manifique solo des pink floyd !
Seulement en voyant la tablature il fait un bend case 13 mais il pousse a note super haute ( plus de deux tons )
Comment fait-il moi je ne peux pas sinon ma corde va péter ! Donc je me suis réduit à faire un bend à la case 15 pour arriver à la bonne note !
Logiquement , pour les bends, dés qu'on le peut, il est toujours préférable d'utiliser 3 doigts pour monter la corde plutot qu' un seul , ou même deux . Tu aura plus de puissance et de precision.
Il faut la monter avec l'appuie des autres doigts en l'occurence ici , a la 12 et 11eme cases.
Avec celà tu devrais y arriver sinon...
-__-
tiens si ça t'interesse je te mets un extrait fait en 5mn de ce que ça donne environ à 5 s
http://www9.speedyshare.com/data/903200727/14900174/7419926/soloalagilmour.mp3
http://www9.speedyshare.com/data/903200727/14900174/7419926/soloalagilmour.mp3
Merci bien !
C'est quoi le lien que t'as envoyer ? Enfin, c'est de qui ?
Parce que je préfère tout de même le soo original à la gilmour enfin david gimour ne laisse pas trop vibrer les notes dans another brick in the wall ! C'est un peut l'esprit de la chanson, en plus les bend sont plus puissants !
Enfin c'est bon j'arrive à le faire sonner le solo le problème c'était pour les bend mais c'est résolu !
Meric encore
C'est quoi le lien que t'as envoyer ? Enfin, c'est de qui ?
Parce que je préfère tout de même le soo original à la gilmour enfin david gimour ne laisse pas trop vibrer les notes dans another brick in the wall ! C'est un peut l'esprit de la chanson, en plus les bend sont plus puissants !
Enfin c'est bon j'arrive à le faire sonner le solo le problème c'était pour les bend mais c'est résolu !
Meric encore
Let's rock it