jeguil a écrit :Ça commence à tourner au "troll" cette histoire là.

Imagines toi le jour ou je vais me demander si je dois toucher au truss rod
Merci GUT donc je me suis planté

j'ai mis 2,4 en Mi grave et 2 à peine passés en Mi aigu, (si mes souvenirs sont bons ^^, et le micro manche j'ai tourné dans un sens puis dans l'autre, j'ai perdu le fil du nombre de tour a droite ou à gauche, ça m'a pris la tête mais j'ai plus de différence énorme de volume entre les 2, j'ai équilibré tant bien que mal et c'est bien mieux
Après j'ai laissé tomber j'en ai eu marre d'affiner et c'était l'heure de manger donc j'ai rangé gratte et ampli en me disant "pinaise j'ai encore fait n'importe quoi" (oui j'ai de très mauvais yeux, donc ma femme fréttait la 22ème case et moi je mesurais avec le réglet, mes lunettes et une loupe ^^ car même avec mes lunettes je vois pas les graduations :s, enfin un sketch quoi
Du coup je me suis dit "bon je vais la faire voir demain ou samedi car je sens que j'ai vraiment du faire un réglage pourri"
Et la ce soir je l'ai pris un peu et en fait je vais pas la faire voir du tout, je l'ai bien réglé :O, l'équilibre entre les 2 micros est assez bon, pas de souci, le son aussi j'ai l'impression qu'elle a un son plus beau maintenant, que ce soit en manche ou en chevalet. Enfin si ça se trouve demain je vais me dire "non ça va pas faut que je retouche un poil " ... ou pas, mais ça me fait plus peur ^^, j'ai réussi
MERCI
1 membre aime ce message