Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

SHERATON

Forum Matos ouvert par jdk34 461 messages 57 vues

Répondre
dj_fly_05
dj_fly_05

Artiste très motivé

400 messages

Valeurs normales, il n'y a pas de c**** dans le potage, ni dans le cablage :D . Soit il faut ajuster la hauteur des mics, soit tu psychotes :D
Guillaume
chris2308
chris2308

Artiste en devenir

455 messages

www.leboncoin.fr/cd_musique/928054873.htm?ca=5_s
Vous en pensez quoi les copains? :D
Je vous laisse je vais la chercher!
jdk34
jdk34

Pilier de Forum

Membre banni

1 045 messages

J'en pense que soit c'est une arnaque, soit il a pas compris ce qu'il vend

Titi j'ai fait une vidéo pour montrer la différence de volume entre les 2 micros, :s et sur la vidéo tout va bien donc je sais pas ce que j'ai je dois avoir un problème aux oreilles la :s

Je la charge et je la poste :s

Je suis le pierre richard de partoch :(

EDIT : DJ oui je crois que je psychote (ou plutot que j'ai un mauvais ressenti auditif la, peut être que mes oreilles ont du mal avec les aigus :s mais sur la Les Paul j'ai pas cette impression, étrange :s)
jdk34
jdk34

Pilier de Forum

Membre banni

1 045 messages

Voila donc j'ai fait cette vidéo pour démontrer la différence entre les 2 micros, je pensais que la vidéo parlerait, mais en fait elle me donne tort :s sur la vidéo le son est bon (pas ce que je joue hein, j'ai juste fait des notes bateaux pour faire sonner les micros ^^ mais c'était pas pour jouer de la musique mais juste pour montrer la différence entre les micros, et j'ai pris le transo de ma fille mais le but n'était pas de faire une démo musicale ^^)

https://youtu.be/NduKOTRdLFk

Je pense que j'ai un souci aux oreilles :s car en vrai la différence est plus flagrante ... pour mes oreilles
jdk34
jdk34

Pilier de Forum

Membre banni

1 045 messages

:D
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

Pas évident sur ta vidéo ?-( de toutes façon les micros n'étant pas positionnés de la même façon on a forcement un niveau différent.
Naturellement le micro chevalet est plus aiguë et le manche plus gras.
La distance corde micro sur ma 335 sont de 5 mm côté manche et 3 mm côté chevalet,

image expirée
dj_fly_05
dj_fly_05

Artiste très motivé

400 messages

vu de loin sur la vidéo, ton micro manche semble assez haut (de loin hein).... as tu testé de le descendre un peu ou bien ?

edit c'est normal qu'en vrai la différence soit plus sensible qu'en vidéo, car ton appareil compresse le son pour avoir un niveau à peu près constant.

edit 2 super affaire chris !! j'espère que tu vas la chopper !
Guillaume
dj_fly_05
dj_fly_05

Artiste très motivé

400 messages

titi55 a écrit :descends le carrément (le neck) ça risque rien !

+1
Guillaume
membre_supprimé
membre_supprimé
je viens de faire l'essai avec mon E35 (dont les micros ont environ le même écart de résistance que les tiens)
et ben avec un tour de vis de chaque coté du bridge (vers le bas) j'ai rattrapé le trop du bridge.
mais toi faudra peut-être plus :D
plus t'éloigne le neck des cordes plus tu gagnes de sustain (ou plutôt moins t'en perd)
http://www.youtube.com/user/ultratiti55?feature=watch
jdk34
jdk34

Pilier de Forum

Membre banni

1 045 messages

Mais justement le son du micro manche je le trouve magnifique sur les lampes, j'ai peur que si je le baisse il soit moins joli :s

EDIT : le son du chevalet je le trouve magnifique aussi, juste ce qui me turlupine c'est l'écart de volume mais les 2 sont top
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

voilà mes réglages : 5 mm manche / 3 mm chevalet
image expirée
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ben alors tu le remontera :D
tu comptes les tours avec le tournevis, comme ça tu peux tout remettre comme avant !
ps: moi aussi j'ai un son enchanteur avec mon P90 neck :D
édit:
2 tours vers le bas et hop :bond:
http://www.youtube.com/user/ultratiti55?feature=watch
Répondre à ce sujet