Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

sexy?

Bienvenue au PUB !! ouvert par aurel' 42 messages 1 451 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
en tout cas, maintenant n'importe quelle bimbo peut affirmer dignement "je joue de la guitare"
...et ça grâce à Internet !
Avec un ami guitariste professionnel, nous avons mis au point une méthode d'apprentissage de la guitare très moderne et conviviale.
Allez visiter http://jejouedelaguitare.com pour s'en rendre compte... et apporter-moi vos critiques, remarques

vive la quitare !
peranar
peranar

Artiste motivé

Petit tabber

Membre banni

177 messages

Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelqueq notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès :D
Le désordre c'est l'ordre moins le pouvoir !
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

peranar a écrit :Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelqueq notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès :D

Bonjour Peranar !

Les compositions d'Hélène et les paroles qu'elle met dessus,je ne suis pas sûr que ce soit très plaisant.

A part si c'est Corbier qui fait la mélodie !
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
peranar
peranar

Artiste motivé

Petit tabber

Membre banni

177 messages

babouchelesinge a écrit :
peranar a écrit :Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelques notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès :D
&ltbr&gt&ltbr&gtBonjour Peranar !&ltbr&gt&ltbr&gtLes compositions d'Hélène et les paroles qu'elle met dessus,je ne suis pas sûr que ce soit très plaisant.&ltbr&gt&ltbr&gtA part si c'est Corbier qui fait la mélodie !

Salut babouche ! (comment va Dora ? :D )
C'est bien ce que je voulais dire !
Le désordre c'est l'ordre moins le pouvoir !
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca depend d'elle si elle fait de la guitare tout en etant sexy sa le fait!!!!!
tous ce qui a un debut a une fin!
membre_supprimé
membre_supprimé
Hélène Rolles ne peut pas etre sexy. Annette de premiers baisers non plus
"Touche pas au grisby, salope!!!"
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

peranar a écrit :
babouchelesinge a écrit :
peranar a écrit :Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelques notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès :D
&ltbr&gt&ltbr&gtBonjour Peranar !&ltbr&gt&ltbr&gtLes compositions d'Hélène et les paroles qu'elle met dessus,je ne suis pas sûr que ce soit très plaisant.&ltbr&gt&ltbr&gtA part si c'est Corbier qui fait la mélodie !
&ltbr&gtSalut babouche ! (comment va Dora ? :D )&ltbr&gtC'est bien ce que je voulais dire !

Pas trop mal,merci ! :D

Enfin,tant qu'elle ne fréquente pas Dorothée ...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
membre_supprimé
membre_supprimé
Qui est Dora?
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

peranar a écrit :Pour moi il n'y a rien de plus sensuel, qu'une femme qui vous aime qui vous dédie quelques mots sur quelqueq notes de sa composition.... A part si c'est Hélène Rollès :D

et nana mouskouri???
- Qui dit gueule de taupe?<br> - "Gueule de taupe"!
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

et nana mouskouri???
- Qui dit gueule de taupe?<br> - "Gueule de taupe"!
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour rendre Nana dexy il faut se lever tot, meme avec une guitare.
membre_supprimé
membre_supprimé
et annie Cordy?
Répondre à ce sujet