Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Serveur en rade....

Bienvenue au PUB !! ouvert par las 7 messages 89 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Tous mes encouragements à Alex .....On a confiance ! Nous te remercions d'avance de tes efforts !&ltbr&gt&ltbr&gtL@s. :bravo: :bravo: :bravo:
Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try&ltbr&gt If you ever find a moment, spare a thought for me!&ltbr&gtHad a friend, she once told me,&ltbr&gt"You got love, you ain't lonely,"&ltbr&gtNow she's gone and left me only&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtiej
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

visite éclair : j'ai réparé temporairement le forum.
@ plus
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
webmaster a écrit :visite éclair : j'ai réparé temporairement le forum.&ltbr&gt@ plus

Merci 1000 x Alex de tes efforts ! Mais comme on aime bien Partoch , malade il nous manque rapidemment.......et la plus belle rencontre , je l'ai faite sur ce site ! :D
Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try<br> If you ever find a moment, spare a thought for me!<br>Had a friend, she once told me,<br>"You got love, you ain't lonely,"<br>Now she's gone and left me only<br><br><br>iej
membre_supprimé
membre_supprimé
:-) hé hé! tu nous raconteras cette rencontre? (-)
Aqui siam ben!
membre_supprimé
membre_supprimé
j.pellissier a écrit : :-) hé hé! tu nous raconteras cette rencontre? (-)

Ca ne se raconte pas , ça se vit !
Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try<br> If you ever find a moment, spare a thought for me!<br>Had a friend, she once told me,<br>"You got love, you ain't lonely,"<br>Now she's gone and left me only<br><br><br>iej
membre_supprimé
membre_supprimé
:-) Vis ta vie du mieux que tu le peux . Bonne chance (-)
Aqui siam ben!
membre_supprimé
membre_supprimé
j.pellissier a écrit : :-) Vis ta vie du mieux que tu le peux . Bonne chance (-)

C'est ce que je fais mais je ne compte pas sur la chance mais .....
Sone bene qui , un' huomo felice !
Répondre à ce sujet