Screaming.
Forum Chant ouvert par lowery5 37 messages 2 207 vues
guitare killer a écrit :fred quand on sait pas on se tait.
Ce que je viens d'écrire, je l'ai testé avant....
Et puis, les petites phrases à l'emporte-pièce, c'est facile, mais je t'en pris développe et explique-moi les bétises que j'ai bien pu écrire !! Au fait, je croyais que ton truc c'était le bon vieux rock à Papy... Que fais-tu dans le screaming ?
Allez, soit constructif.... explique-moi
Fred
fred03 a écrit :guitare killer a écrit :fred quand on sait pas on se tait.
Ce que je viens d'écrire, je l'ai testé avant....![]()
Et puis, les petites phrases à l'emporte-pièce, c'est facile, mais je t'en pris développe et explique-moi les bétises que j'ai bien pu écrire !! Au fait, je croyais que ton truc c'était le bon vieux rock à Papy... Que fais-tu dans le screaming ?
Allez, soit constructif.... explique-moi![]()
Fred
je suis la pour pouvoir voir de parle les gens sa m'intéresse
VIVE LES STONES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guitare killer a écrit :fred03 a écrit :guitare killer a écrit :fred quand on sait pas on se tait.
Ce que je viens d'écrire, je l'ai testé avant....![]()
Allez, soit constructif.... explique-moi![]()
Fred
je suis la pour pouvoir voir de parle les gens sa m'intéresse
Moi je te répondrai que lorsqu'on ne sait pas s'exprimer, on se tait... (c'est de bonne guerre
)Tu admets donc que tu n'es là que pour provoquer la polémique
Fred
membre_supprimé
Pour te répondre Fred, Le Chanteur N'as pas d'effet ( A part sur le refrain Très Problablement Quand il Fait Sa Voix Clean, mais bon Ici on ne parle Pas De Voix claire
Pour Le Scream J'arrive A Screamer Aigu Mais C'est Comme Un Chuchotement. Je vous fait une petite histoire Pour Vous Expliquer MOn probleme:
Le jeudi De Ya Deux Semaines, J'ai Raté Mon Bus, Resultat: 3-4 kilometres A Pieds
Donc Après M'avoir Tapé 4 éprouvants kilometres je suis arrivé chez moi, je me pose devant mon ordi, et la POUF ENORME Mal De Gorge! ><
Et Donc j'avais PAs Screamé Depuis Environ une Semaine Et LA Tada: C'ets limite un chuchotement mon scream ( Et Je suis sympa avec moi-même )
Et Donc, Question Qui Tue, Quand Est ce que je retrouverais Ma Voix Que J'avais Avant, Parcke Sa Commence a ME Gonfler >< , C'ets Comme Si J'avais Repris A 0
PS: Fred, http://www.youtube.com/watch?v=yfhXsn2gSOU&feature=channel , Il A Pas D'effet A Sa Voix
Yellow Cable, C'est Vraiment De La Merde 
La Disto Des Mg, C'est Vraiment De La Merde Aussi
Les Aigus De La Grg 170, C'est De La Merde Aussi
Sinon Je Vais bien...

Sinon Je Vais bien...
Ok, pas d'effet en Live, mais il y en a sur les versions studio
(reverb à fond).
Ceci étant dit, ce qu'il fait est dangereux si ce n'est pas maîtrisé. Lui s'est payé les cours d'une prof (Melissa Cross)... et malheureusement, il y en a peu dans ce domaine ! (et surtout aussi performante qu'elle !)
Il est très impressionnant, mais tout le monde ne pourra pas avoir son talent, ce qui veut dire qu'il y aura beaucoup de casse au passage
Moi j'aurai bien aimé chanter comme Freddy Mercury, mais voilà, je ne pourrai jamais... (à méditer).
Fred
Ceci étant dit, ce qu'il fait est dangereux si ce n'est pas maîtrisé. Lui s'est payé les cours d'une prof (Melissa Cross)... et malheureusement, il y en a peu dans ce domaine ! (et surtout aussi performante qu'elle !)
Il est très impressionnant, mais tout le monde ne pourra pas avoir son talent, ce qui veut dire qu'il y aura beaucoup de casse au passage
Moi j'aurai bien aimé chanter comme Freddy Mercury, mais voilà, je ne pourrai jamais... (à méditer).
Fred
membre_supprimé
Oui Le refrain de This Calling -> Reverb' A Fond (Et JE suis Pas Fan
)http://www.youtube.com/watch?v=pBawdHryRTc Sinon Tu Peut Me Dire Ce Que T'en Pense De Alesana, Au Niveau Screaming
Moi Je trouve Pas Mal D'alterner voix Aigue Et Scream Je Trouve Que Sa rend Vraiment bien :)
C'est vrai que pour trouver un professeur de screm sa doit pas etre du gateau ><
Merci
(PS: Jolies Lunettes
Sinon Je Vais bien...

Sinon Je Vais bien...
simon! a écrit :
Le jeudi De Ya Deux Semaines, J'ai Raté Mon Bus, Resultat: 3-4 kilometres A Pieds
Donc Après M'avoir Tapé 4 éprouvants kilometres je suis arrivé chez moi, je me pose devant mon ordi, et la POUF ENORME Mal De Gorge! ><
Et Donc j'avais PAs Screamé Depuis Environ une Semaine Et LA Tada: C'ets limite un chuchotement mon scream ( Et Je suis sympa avec moi-même )
Et Donc, Question Qui Tue, Quand Est ce que je retrouverais Ma Voix Que J'avais Avant, Parcke Sa Commence a ME Gonfler >< , C'ets Comme Si J'avais Repris A 0
ne tinquiete pas , c'est pas tres grave je pense , bois beaucoup d'eau , utilise pas ta voix pendant un bon moment , ou au pire , chuchotte ,mais force vraiment pas , parle meme pas comme tu parle normalement en utilisant ta voix , sa pourrait aggraver les choses , sa me lavais fait aussi , pendant 2 semaines ,je ne fesais que de chuchoter pour parler , je buvais beaucoup d'eau , et quelques cuilliere de miel quelques fois , puis bah la , les mal de gorge ne sont pas encore revenu , ca fais 2 ~ 3 mois deja
enfin si tu nutilise pas ta voix pendant 2 semaines , ou un peu + ou - , ca depend de ta gorge , beh tout va revenir normal ^^ , apres un peu de re entrainement ,et tu auras le meme niveau qu'avant , ou meme ptete un meilleur niveau =)
membre_supprimé
Depuis Le Message Ma Gorge S'est Améliorée J'ai Plus Mal Mais Jvai Continuer De Boire De L'eau Et Manger Du Miel
Merci de ton conseil !
Sinon Je Vais bien...

Sinon Je Vais bien...
membre_supprimé
et puis mange des pommes
membre_supprimé
xymo a écrit :et puis mange des pommes![]()
Ben si sa marche vraiment sa serais pas une mauvaise idée
Mais bon, je pense que la pomme n'as pas le même effet que le miel
Sinon Je Vais bien...

Sinon Je Vais bien...