Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Salut a tous !

Forum Fans ouvert par the wasp 6 messages 145 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut,

J'ai constate que peu de personne dans mon entourage connaissait The Breeders, et je me demande si ils vont ressortir un nouvel album.

Alors si vous etes au courant de quelque chose faites moi signe. Et puis si vous aimez tout comme moi, faites moi signe aussi.

Merci !!!
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Salut à toi. Pour moi à part Cannon ball dont le riff d'intro de basse est absolument mythique, les breeders , c'est un peu mou...
"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut,

Oui c'est sur il y certains morceaux qui sont a mourir d'ennui sutout sur l'album Title quelque chose. Alors tu ecoutes quoi comme artiste ?

Bye. Et bonne gratte
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

je connais canon ball aussi, mais ça doit etre tout !
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
membre_supprimé
membre_supprimé
je pense pas qu il vont en sortir un otre album a ma connaissance je crois pas :-[
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

the wasp a écrit :Salut,

Oui c'est sur il y certains morceaux qui sont a mourir d'ennui sutout sur l'album Title quelque chose. Alors tu ecoutes quoi comme artiste ?

Bye. Et bonne gratte

Heuuuu... On va dire de Vivaldi à Meshuggah en passant par Chuck Berry (-)
"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Répondre à ce sujet