)et trouvé Le temps des gitans de Bregovic c'est pas aussi simple que Kyo(et CA M'ENERVE).Alors on peut considéré ca comme un s.o.s. mais si une ame charitable peux m'éguiller (tous style de sons pour Basse) je suis preneur.Merci d'avance et Viva la BASSE!!!
membre_supprimé
Ouaich ouaich!Alors voila:j'aime vraiment la basse et toutes ses possibilitéde son mais la,j'en ai marre J'ARRIVE PAS A TROUVER DES TABLATURES intérréssantes.Alors ca doit venir de moi (je pense) ,je dois pas chercher correctement.En fait la plupart du temps ou je trouve des sites paillants(jsui pas radin mais pas tres riche)ou alors les tabs sont pas complete(
)et trouvé Le temps des gitans de Bregovic c'est pas aussi simple que Kyo(et CA M'ENERVE).Alors on peut considéré ca comme un s.o.s. mais si une ame charitable peux m'éguiller (tous style de sons pour Basse) je suis preneur.Merci d'avance et Viva la BASSE!!!