Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

rythmique californication

Forum Tablatures ouvert par paradize 10 messages 237 vues

Répondre
paradize
paradize

Artiste en devenir

618 messages

voila, j'ai un petit probleme , je n'arrive pas a toruver la rythmique de californication si quelqu'un pouvait m'aider
ce serait coool
merci ;)
y'a qu'en grattant qu'on devient gratteux
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

{n4} {n4} {n2} {n4} {n4} {n4} {n2} {n4}

j'crois qu'en solfege ca doit donner ca :D
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
paradize
paradize

Artiste en devenir

618 messages

ouh la toujours aussi comique chrys :p
je vais essayer de me débrouiler avec ca, mais bon c'estp as gagné encore, merci quand même
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

euh bah je pense que ca donne ca (comme j'ai jamais fais de solfege a part les cours du bahut... :D )
bonne chance :D
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 494 messages

le plus simple chrys serait que tu fasse une video pour bien nous le montrer le rythme :D
mais c'est vrai que le rythme a trouver c'est le plus relou en fait mais c'est question d'habitude je pense aussi ???!!!
"Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient bete,
les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient..."
Jacques Brel
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

j'te vois venir toi :D
j'viens d'en trouver un autre qui serait ptet plus juste je vais chercher ma gratte pour essayer ca (-) :D
membre_supprimé
membre_supprimé
{n4}. {n4}. {n8} {n8} {n8} {n4} {n4}
je pense que ca resemble a ca
oui j'était dingue mais je dois dire que c'était plutôt cool
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 494 messages

chrys73 a écrit :j'te vois venir toi :D
j'viens d'en trouver un autre qui serait ptet plus juste je vais chercher ma gratte pour essayer ca (-) :D

qui moi ??non c'est pas possible :D
ca veux dire qu'il n'y aura pas d'autre video ??=)
bon revenons au sujet je n'ai aucune idée de la rythmique pour californication j'arrive parsque j'ai pas encore essayé :D desolé
je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

en fait ouai on peut faire comme steelman mais en rajoutant 2 fois, on le fait 8 fois chaque accord, et pis voila je le fais a peu près comme j'ai dis, après tout c'est pas trop grave si c'est pas le meme exactement qu'eux, du moment que ca rend a peu près pareil et bien :D
paradize
paradize

Artiste en devenir

618 messages

en fait ce qui m'arrangerait beaucoup chrys :D
ce serait que ut me dises les coup ou tu remontes, descends et les coups a vide :D
merci ;)
biiiz
Répondre à ce sujet