Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

rubrique compos?

Suggestions Partoch.com ouvert par akiki.leknoki 15 messages 1 029 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
kikou à toi Alex et à vous partochards,&ltbr&gt&ltbr&gteuh petite suggestion, :idee: c'est possible d'avoir une rubrique pour déposer nos compos?&ltbr&gtj'ai composé des petites choses et ça me ferait plaisir de les partager avec tout le monde .Biensur cette rubrique serrait ouvert à tous (pro et débutant comme moi :( )&ltbr&gt gros poutoux à tous
membre_supprimé
membre_supprimé
wéé, ce serait trop bien !!! :bravo:
bon, y a toujours l'eternel probleme des droits d'auteur, mais mise à part ca, ce serait vraiment excellent

au fait, on en est où avec le forum poésie?

<center><i>Post édité le 30/07/2004 16:23:33 par aurelie7</center></i>
aurelie ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
merci Aurélie

les compos pourraient etre soumises à des suggestions et à quelques retouches des partochards.Biensur il faudrait que l'auteur soit d'accord ( :-( ). Perso ça me ferait plaisir de savoir ce que pense les partochards, mes compos sont loin d'etre parfaites lol.Les suggestions pour aider les débutants
bisouuuus
Chris
membre_supprimé
membre_supprimé
salut chris ;)

lol, moi non plus mes compos sont loin d'etre parfaites (il faudrait mettre un smiley qui rougit :hammer: ), mais y a rien de mieux que de bonnes critiques pour progresser
enfin bon, ce serait bien que ta "rubrique compos" voit le jour... je dis pas que je serai la premiere a y mettre mes compos ( re-smiley qui rougit), mais bon, je me lancerai peut etre à l'eau...un jour... :-P

biZ
aurelie ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui, bonne idée. Certains ont peut-être du talent pour composer, c’est une occasion pour le savoir.

Akiki, la photo qui te sert d’avatar, très belle, ne serait-elle pas Charleen Spiteri, La Magnifique ?
membre_supprimé
membre_supprimé
oui c'est bien elle, elle est tres jolie en effet, je suis fan de texas, malheureusement je ne les ai jamais vu en concert! d'ailleurs je ne suis jamais allée à aucun concert!
merci à vous 2 : Aurélie et Morice de m'avoir répondu aussi vite
Chris
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai mais bon le risque des compos commes avec les poésis.. c'est de ce les faire piquer et vu que a mon avis vous etes pas inscrit a la sacem (-)
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout
fanfan-beatles
fanfan-beatles

Artiste très motivé

Petit tabber

363 messages

boooof j'en ai certaines qui sont déjà publier sur un site. men fout de me les faires piquer
Peace and Love on the world my friends<br>Fanfan ==&gt big fan des Beatles qu'on ce le dise ===&gt http://the-nowhere-land.site.voila.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
Fan de Texas moi aussi. Si un jour ils se produisent à Lyon, j’irai sûrement les voir. A défaut, il y a le DVD du concert à Paris Bercy qui est fameux, je te le conseille, Akiki.
Comment est-ce possible que tu ne sois jamais allée à un concert ?
En Auvergne, il y a Clermont-Ferrand, où se produisent de grands artistes, non ? C’est très sympa les concerts en plein air, c’est l’été, il fait chaud, la bière est bonne. Les occasions ne manquent pas pour passer de bons moments. :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour ce qui est de la rubrique compos, je crois qu'on peut déjà mettre en ligne des morceaux dans la rubrique groupes! (-) (-) (-)
I want peace and joy in your mind
fanfan-beatles
fanfan-beatles

Artiste très motivé

Petit tabber

363 messages

ben à clermont maintenant que y'a le zenhit ya pas mal de bons qui passent (muse, M, franz ferdinand...)
Peace and Love on the world my friends<br>Fanfan ==&gt big fan des Beatles qu'on ce le dise ===&gt http://the-nowhere-land.site.voila.fr/
:bravo: Salut,
J'espère que tu vas bien ? Moi ouai, je trouve que ton idée est bonne mais malheureusement avec les droits d'auteurs et tout et tout, je pense que l'on ne pourra pas y mettre nos compos...
Sinon ton idée est bonne et part d'un bon principe @
Je te souhaite bonne chance !!!
Viva la musica...
membre_supprimé
membre_supprimé
je relance pour la bonne cause (pour une foix) :D

monsieur le webmaster est-il par la quelque part??

serait-il possible d'avoir une rubrique pour nos compositions??

et si se n'est pas possible, pourquoi?

merci d'avance

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est vrai ça serai génial de partager ces compositions
Répondre à ce sujet