Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

rrrrroooooooaaaaaaarrrrrr chui en colère :-(

Bienvenue au PUB !! ouvert par small004 40 messages 800 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
rraaaaaaaa !!!! :( chui en pétard !!! je lance des tas de sujets qui ne demande qu'une seule chose ... une reponse ! :maitre: s'il vous plait , je vous en suplie , réponder au quelque sujet miteux que je lance , :-[ faites semblant de vous interresser un pe a moi et a mes sujets! 8( o moins un pt peut ;) dites quelque chose s'il vous plait :micro: &ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtps : ceci etait un apelle au secours
si la vie se persoie , &ltbr&gtc'est qu'elle n' est que perception... :maitre: ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben y a pas de sujet à ton message alors je veux bien répondre mais quoi? :-[
"Touche pas au grisby, salope!!!"
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

small004 a écrit :rraaaaaaaa !!!! :( chui en pétard !!! je lance des tas de sujets qui ne demande qu'une seule chose ... une reponse ! :maitre: s'il vous plait , je vous en suplie , réponder au quelque sujet miteux que je lance , :-[ faites semblant de vous interresser un pe a moi et a mes sujets! 8( o moins un pt peut ;) dites quelque chose s'il vous plait :micro: &ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtps : ceci etait un apelle au secours

ben ta raison, c pas cool de pas répondre à tes sujets. Je vai les chercher et y répondre même si g rien à dire ;)
Avec mes mitaines<br>Quelle dégaine !
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

sorry mai je trouve pas tes sujets alors par enchainement logique je peu pas y répondre. Désolée :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
Tout pareil!
"Touche pas au grisby, salope!!!"
guillaumesmb
guillaumesmb

Artiste en devenir

Petit tabber

664 messages

bon, je suis passé, j'ai donc répondu :-) j'espere que ça te fais plaisir :-P :bravo: :-|
:D :D :D :-| :D :D :D
antoine46
antoine46

Artiste motivé

Petit tabber

161 messages

perd pas espoir regarde mon topic "vive green day" je l'avais posté au mois d'avril et j'ai eu une réponse la semaine derniere ?-( ;) :D
membre_supprimé
membre_supprimé
on aime bien quand tu es en colère :-|
... mordant au citron d'or de l'idéal amer ...
membre_supprimé
membre_supprimé
small004 a écrit :ps : ceci etait un apelle au secours

Tu auras des réponses à la pelle
... mordant au citron d'or de l'idéal amer ...
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

morice a écrit :
small004 a écrit :ps : ceci etait un apelle au secours
&ltbr&gtTu auras des réponses à la pelle

une toute petite pelle en plastic pour les enfants :D
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

si c'est juste histoire de répondre, alors je veux bien répondre....... mais ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick !!! ?-(
L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.<br>
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

alcampe a écrit :si c'est juste histoire de répondre, alors je veux bien répondre....... mais ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick !!! ?-(

Mai pourquoi toujours vouloir le faire avancer ce shmilblic? Il est peut être très bien sur place. Et peut être est ce ce qu'il faut comprendre dans ce forum. Le progrès, avancer, progresser???? Mai pourquoi? Et pour qui?? Pour picard???
Le mystère reste entier (mai si il est en chocolat pas pour longtemps)
membre_supprimé
membre_supprimé
:-) Oh oui! surtout du chocolat avec des noisettes. Mais gaffe au hamster qui rode sur le site. (-)
Aqui siam ben!
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

pas trop de danger..... le chocolat aux noisettes c'est pas ce que je préfère 8( ... par contre un bon petit pyrénéen bien frappé !!!! mmmmmmmmmmmmm !!!!!!
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

l''elfe a écrit :
alcampe a écrit :si c'est juste histoire de répondre, alors je veux bien répondre....... mais ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick !!! ?-(
&ltbr&gt&ltbr&gtMai pourquoi toujours vouloir le faire avancer ce shmilblic? Il est peut être très bien sur place. Et peut être est ce ce qu'il faut comprendre dans ce forum. Le progrès, avancer, progresser???? Mai pourquoi? Et pour qui?? Pour picard???&ltbr&gtLe mystère reste entier (mai si il est en chocolat pas pour longtemps)

pourquoi faut-il avancer ????? ben parce qu'on n'a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens !!!! alors.... on avnace !!!!!!!
Répondre à ce sujet