Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Roland garros ???

Bienvenue au PUB !! ouvert par vlps 88 messages 1 016 vues

Répondre
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

en ce moment la ptite balle jaune :-D se promène du côté de bologne, donc faites moi signe tous les fanas de tennis :bravo: .
qui est votre joueurs/joueuses préféré? et qui voyez vous gagner cette année à Roland Garros?
pour moi c'est marat Safin et pour celui qui soulevera le trophée je vois bien Nadal.
membre_supprimé
membre_supprimé
Nadal est bien parti... :D
Rom1
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne suis pas fana de tennis mais j'aime bien regarder Rollant Garros, l'année dernière ( ?-( déjà ?) j'avais suivi et même si je ne connais pas toutes les règles j'aime bien :D

(y a 2 collègues qui suivent les résultats en direct sur le net :bravo: )
Mieux vaut être seule que mal accompagnée
membre_supprimé
membre_supprimé
Safin aussi est "bien" parti..................du tournois ! lol ! :D

j'rigole, connais pas trop mais ça serait cool pour Marie Pierce, y parait qu'elle a bien joué face à Davenport (désolé pour l'orthographe)

Pour Nadal, il parait qu'il est pas super sympa :hammer: , alors rien que pour calmer l'enfleur de sa tête j'préfererait un autre....
Ah Bah Ouais Mais Bon. . .
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

merci ami pingouin de me répondre, tout à fait ok avec toi :bravo:
pour sa première participation au tournoi se serait vraiment une belle performance ;) .
Croquette je suis un peu comme tes collègues, de tps en tps je me tiens au courant. mais c'est vraiment mieux en live (j'y étais la 1ère journée et c'était vraiment sympa :bravo: )
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi Sandrine il m'enerve Nadal.. En plus c'est lui qui a eliminé Grojean...
Sinon Vlps, il se passe quoi avec Marie Pierce elle en est ou??
Rom1
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

ok niveau carctère Nadal c'est pas le top :-| mais niveau tennis sur terre battue il se débrouille très bien.
pour Mary Pierce elle est en demi-finale contre une russe Liktotseva (pas sûre pour l'ortographe 8( j'espère qu'elle ira au bout :D c la dernière représentente tricolore
patacoldemars
patacoldemars

Au Hit Parade

Grand Tabber

1 740 messages

le tennis féminin français repose sur Marie Pierce

Grosjean est éliminé :-[

j'ai fait 4 ans de tennis et ce que je trouve le plus ennuyeux, c'est de regarder jouer! encore jouer c'est trop bien mais regarder... :(

Désolé pour les fans mais je suis content qu'amelie mauresmo soit éliminée! j'l'aime pas c'te fille! :-(
The page cannot be displayed
membre_supprimé
membre_supprimé
pour moi c'est Roger Federer (qui je le tien a preciser a éter 1 fois champion du monde de tennis même en étant Suisse :bravo: )
membre_supprimé
membre_supprimé
Pardon j'ai oublié la suite autrement pour gagner je sais pas je suis pas fana de tennis
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je prefere jouer :D
mais bon c'est simpa de regarder aussi...
J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer
J’aurais aimé t’écrire le plus beau des poème
Et construire un empire Juste pour ton sourire
membre_supprimé
membre_supprimé
moi non plus j'aime pas regarder (tous les sports en général, sauf le rugby :love: ) mais ma mère elle adore le tennis alors toute la journée c'est Rolland Garros, 8( et au boulot tout le monde en parle, 8( au moins ça me tient informée sans regarder pour autant ! :D
Ah Bah Ouais Mais Bon. . .
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

bon ok je ne suis pas arrivé à rassembler bpc de monde autour de ce sport admirable :D je j'aime bien pratiquer et regarder à la tv :bravo: , mais auj tous derrière M. Pierce ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Aller une personne de plus avec moi!!!
J'aime jouer au tennis, j'en fais assez souvent, par contre regarder a la télé, j'ai un peut du mal.
Horizon pas net... Reste à la buvette!
membre_supprimé
membre_supprimé
Y en a marre des argentins et espagnols dopés comme pas deux. Nadal a des bras qui ont triplé de volume en un an et Puerta revient d'une suspension de 8 mois pour dopage aux anabolisants alors moi je suis pour la nouveauté avec Davydenko et le talent avec Federer et que Federer gagne pour réussir là où Sampras a toujours échoué
"Touche pas au grisby, salope!!!"
Répondre à ce sujet