Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Rock japonais

Forum Tablatures ouvert par Dreamslayer 23 messages 1 506 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour à tous et à chacun :)

En ce moment, je regarde pas mal de manga et j'apprécie de plus en plus le rock japanais. En effet, j'aime beaucoup leur rythmique punk avec des accord un peu complexe (par rapport au power chord habituelle) et 'japprécie particulièrement leur solo.
Le problème, c'est que je n'y connais strictement rien en rock japonais à part l'arc en ciel. Auriez vous des groupe à me conseiller ?
http://vraimentmechant.over-blog.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
Si tu aimes L'arc~en~ciel, tu aimera tout ce que fait Hide en solo (chanteur) ou encore son grand copain le Ken japonais : Gackt. (&lt3)
Après bon le b-a-ba du Jrock c'est Orange Asiku, Asian Kung-FU Generation (ils ont fait plusieurs openings, notamment ceux de Full Metal Alchemist ou de Naruto), Anna Tsuchiya (BO de Nana, la seule que j'aime d'ailleurs &gt&lt), Beat Crusaders (BECK), Miyavi, Bump of Chicken et bien sûr LE groupe ultime : ELLEGARDEN. (promo promo mais en fait, personne connait xD)

Pour des artistes plus pop je te conseille YUI ou Greeen.

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu, en attendant ne sombre pas dans le Visual Kay : c'est affreux.
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci beaucoup.
Est ce que vous auriez des titre en particulier en me conseiller. J'ai déja jouer (enfin jouer, commencer à jouer) zéro de Anna Tsuchiya et c'est exactement ce style la que je recherche, juste avec un solo un peu plus pousser (mais pas trop non plus, genre difficulté black sabbath) et ca serai parfait.
http://vraimentmechant.over-blog.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
hide c'est le gratteux de X japan non?
fender stratocaster classic'50, burns cobra micro tri sonic, vox ac 30 cc1======&gt tout pour être heureux
I love hank marvin and the shadows...
http://partoch.com.miniville.fr/
Jesus aimait le rock, mais Satan l'a inventé
membre_supprimé
membre_supprimé
rockeur'60 -&gt Tout à fait.

Bon choix Anna ! Tu peux t'avaler toute sa disco si tu aime ce style =D
Rewrite ou Re-Re d'Asian Kung FU Generation (les plus connues - je te conseil l'album Sol-Fa datant de 2004, j'trouve que c'est le meilleur)

(Sinon ELLEGARDEN ELLEGARDEN ELLEGARDEN, toutes, sans exeption.)
kiwijaune
kiwijaune

Artiste très motivé

439 messages

:love: X Japan :love:
- Kurenai, Forever Love, Rose of Pain, Weekend, Crucify my Love......

Art of Life:
http://fr.youtube.com/watch?v=yUhwNWzdIAc (ça donne des frissons...)
Vends Fender Telecaster Lite Ash, vintage white

Ca vous intéresse?
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'aime pas trop le rock japonais la plus part du temps ils ont des délire chelou genre Malice Mizer qui se travestisse.
C'est pas trop le genre de zik très intérréssante
aymeploy
aymeploy

Petit causeur

16 messages

il y ana koukaya (desolé pour l orthographe ) ps c'est elle qui a fait la bo de nana moi je n'aime pas trop je prefere presicer
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai tabbe il y a un moment de ca quelques morceaux de LUNA... punky, pechu et sympa! Ideal pour travailler la vitesse!
Vend Ibanez K5 entierement refaite et etat quasi impeccable 700 euro avec Hardcase
Vend Ibanez SR 500, 400 euro
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi je cherche des solo :-[
qui pisse au vent,se lave les dents
Julien,15 years, Oise
FAN DE GP
NIRVANA EST AU ROCK SE QUE LE FROMAGE ET A LA RACLETTE Xdey
membre_supprimé
membre_supprimé
bah j'adore anna tsuchiya jtrouve que ça dépote bien..titre phare "rose"(il y a les tab' sur le site) sinon de sympa il y a "lucy" "zero" "kuroi namida"..de olivia lufkin tu as "recorded butterflies" "wish"..bref tous ces titres sont sur la compilation nana best (je l'ai) avec beaucoup d'autre et une reprise des sex pistols par anna tsuchiya...toujours d'elle mais pas sur cet album c'est "i'm addicted to you"

autres groupes: dir en grey, arc en ciel, x japan, malice mizer

voili voila ;) et bonne (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: Je cherche des tablatures de guitare sèche des chansons de Olivia Lufkin ,de Anna Tsuchiya et de Coldplay . :-D
Claudia .
membre_supprimé
membre_supprimé
COUCOU :bond: Aurais tu des tablatures de guitare sèche des chansons de Olivia Lufkin et Anna tsuchiya ainsi que Coldplay ? :$ Merciiiiiiiiiiiiiii ;)
Claudia .
ajikanfan49
ajikanfan49

Petit causeur

19 messages

si vous cherchez de bonnes ziks en electrique essayer "ASIAN KUNG-FU GENERATION" je suis fan (voire nolife) d'eux et depuis que j'ai ma gratte , ca pulse chez moi !
niko35
niko35

Petit causeur

10 messages

je te conseil X japan (-)
It's a long way to te top if you wanna rock'n roll !!
Répondre à ce sujet