Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Rock japonais

Forum Tablatures ouvert par Dreamslayer 23 messages 1 506 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour à tous et à chacun :)

En ce moment, je regarde pas mal de manga et j'apprécie de plus en plus le rock japanais. En effet, j'aime beaucoup leur rythmique punk avec des accord un peu complexe (par rapport au power chord habituelle) et 'japprécie particulièrement leur solo.
Le problème, c'est que je n'y connais strictement rien en rock japonais à part l'arc en ciel. Auriez vous des groupe à me conseiller ?
http://vraimentmechant.over-blog.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
Si tu aimes L'arc~en~ciel, tu aimera tout ce que fait Hide en solo (chanteur) ou encore son grand copain le Ken japonais : Gackt. (&lt3)
Après bon le b-a-ba du Jrock c'est Orange Asiku, Asian Kung-FU Generation (ils ont fait plusieurs openings, notamment ceux de Full Metal Alchemist ou de Naruto), Anna Tsuchiya (BO de Nana, la seule que j'aime d'ailleurs &gt&lt), Beat Crusaders (BECK), Miyavi, Bump of Chicken et bien sûr LE groupe ultime : ELLEGARDEN. (promo promo mais en fait, personne connait xD)

Pour des artistes plus pop je te conseille YUI ou Greeen.

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu, en attendant ne sombre pas dans le Visual Kay : c'est affreux.
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci beaucoup.
Est ce que vous auriez des titre en particulier en me conseiller. J'ai déja jouer (enfin jouer, commencer à jouer) zéro de Anna Tsuchiya et c'est exactement ce style la que je recherche, juste avec un solo un peu plus pousser (mais pas trop non plus, genre difficulté black sabbath) et ca serai parfait.
http://vraimentmechant.over-blog.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
hide c'est le gratteux de X japan non?
fender stratocaster classic'50, burns cobra micro tri sonic, vox ac 30 cc1======&gt tout pour être heureux
I love hank marvin and the shadows...
http://partoch.com.miniville.fr/
Jesus aimait le rock, mais Satan l'a inventé