Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

RIP gerard blanc (les martin circus)

Bienvenue au PUB !! ouvert par denis-px 6 messages 56 vues

Répondre
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

et ben oui triste noucelle pour la zique francophone gérard blanc viens de nous quitter à 61 ans ...
chanteur des martins circus on peut peut être lui rendre un petit hommage pour les vioques comme moi qui s'en rappellent et pour faire découvrir aux djeuns.
alors moi je commence par la grande soupe la plus connue on s'éclate au sénégal
mais fouillez un peu deezer ou autres c'était un excellent groupe de rock progressif un peu vite oublié
http://www.youtube.com/watch?v=XgbtKg9g1jI

edit : et voila la première chanson que j'ai connu d'eux , finalement elle est pas mal en hommage
http://www.deezer.com/track/1048597
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

oui,c'est du bon progressif Français,
je suis en train de me faire une tiote
écoute sur deezer...
un peu tout ce que je trouve... ;)
je joue de la guitare à six schtroumphs
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

ils ont leurs 4 albums sur deezer...
puis après t'as sa carrière solo mais j'aimais bien les martins cicus
et l'air de rien j'ai encore entendu
wooo maryyyylè-èèèèneuh en boite y a pas longtemps ... ça a trente ans la chose l'air de rien...
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
f@b ©
f@b ©

Sous Dieu du Forum

4 217 messages

Aaaah.... triste nouvelle ... Paix à son âme ...
Celui qui met des ptits pois dans du riz cantonais, j'y pète la gu*ule... ( Confuciousse)
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Je l'ai vu en concert, accompagné d'une bande son, y a 2/3 ans en première partie de Didier Gustin. C'était presque aussi drôle que Gustin.
"Je n'ai pas de problèmes de boisson, excepté lorsque je ne peux pas me servir un verre." Tom Waits
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

Mais à leur débuts les Martin Circus c'était excellent!Ils louchaient du côté de Zappa et les mothers, un bon groupe qui a , on le dirait bien, été passé à la moulinette du commerce. C'est triste!
www.myspace.com/malkaetsonfrere
Répondre à ce sujet