Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Revons un peu !

Forum Matos ouvert par poloblairo 219 messages 87 vues

Répondre
poloblairo
poloblairo

Artiste motivé

208 messages

Salut les partochards !
Aujourdhui,vous remportez haut la main un concours d improvisation de niveau national. Vous gagnez un bon dachat de 4000 € dans un magasin de musique. Qu achetez vous ??

Allez revons un peu !
membre_supprimé
membre_supprimé
Oups, j'ai lu 400€..
Bon je vais en rajouter! 8-)

En fait, je pense que je demanderais à Micka Grytkiven (j'espère ne pas trop avoir écorché son pseudo) de me faire un ampli sur mesure..
Pis si y'a du rab´, bah ça sera pour des cours histoire de perfectionner mon jeu.
Car il en a besoin! :D
Si, si!
membre_supprimé
membre_supprimé
Une gratte sur mesure avec un luthier et un designer !
Pourquoi prendre la vie au sérieux sachant qu'on en sortira pas vivant. ( Bob Marley )
la connerie est la décontraction de l'intelligence ( gainsbourg )
blast 23
blast 23

Artiste en devenir

720 messages

bonjour un axe fx 2 un bon ampli de puissance et un 4fois avec 4 electro voice black label.
ou une stat us scalopé a la malmsteen et une esp forest 7 cordes.
cordialement blast
infra blues
infra blues

Au Hit Parade

1 532 messages

apres l'avoir essayée bien sur car je ne pense en trouver une d'ici demain une PRS signature johny hiland et rendez vous chez mon luthier et technicien ampli pour projet d'un ampli tout lampes pour AVOIR LE SON QUE JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et crois moi je vais lui casser les noix a mon tech pour ma realisation......mais bon comme tu le dis .....c'est bon de rever!!
kornmuze
kornmuze

Sous Dieu du Forum

3 150 messages

Un Rivera KR55 212 avec un atténuateur de qualité et une petite LAG Imperator 1000 mais avec des SD (non pas la version actuelle en EMG). Et je devrait être dans le budget :p
A vendre : Rien
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Un ampli boutique. Et je prendrais mon temps pour choisir.

1 membre aime ce message

Hé oui...
sgtshred
sgtshred

Artiste en devenir

627 messages

Moi pareil kiki! Une belle gratte faite sur mesure par un luthier et un designer, avec une paire de Blackout, peinture noire mat et binding vert atomique. :D
Et si je suis encore dans le budget, un Orange Rockerverb 100 et le PPC412 qui va bien. :D

1 membre aime ce message

Now You've Got Something To Die For
Panophobia
My Last Serenade
Holy Wars... The Punishment Due
Sulfur
That's metal.

Vend LTD EC-1000 Deluxe
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

J'aime bien accumuler. :D
Non Diezel, j'ai pas, mais je ne pense pas que la signature sonore me conviendrait.
Hé oui...
Répondre à ce sujet