Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

rencontre sur le net

Bienvenue au PUB !! ouvert par Dreamslayer 93 messages 1 150 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bOnjOur les gens!!! hihi :D ;-) de retOur pOur disputer mOn bOut de steack (Ou plutOt d'hOmme)
On se bat dans du nutella mtnt??? ?-( d'accOrd :love: :D j'adOOOOOOOOOre le nutella :maitre: :maitre: :love: :love:
[#* o_O la guerre des patates et des tomates est déclarée! Sa va saigner!! o_O *#]
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 261 messages

Pas facile le célibat, m'enfin avec ton avatar et sans photo ca risque de durer :D
si t'as vraiment besoin de sites de rencontres contacte moi par MP je t'en filerai une liste ;)
Alex
membre_supprimé
membre_supprimé
cyrille.t a écrit :ha la la phil qui va encore acheter quelqu'un...

ps les rencontre su le net c'est dur... mais qu'es que c'est bon quan on voi la personne que l'on aime.

il a acheté qui??? et comment?
[#* o_O la guerre des patates et des tomates est déclarée! Sa va saigner!! o_O *#]
pacifeaste
pacifeaste

Artiste motivé

209 messages

Euh Dreamslayer je te laisse aux autres parce qu'un mec ça m'intéresse pas des masses mais par contre je veux bien ta Danelectro, elle est à combien ? :D
membre_supprimé
membre_supprimé
aaaaaaaaaaaaaaa pacifeaste t'es de la région de moua :love: enfin un sudiste :bravo: arf j'suis contente!!! bon puisque personne a relancé pour dreamslayer il est pour moi donc??? loool :bravo:

http://hana-kunshi.skyblog.com allez y c'est permis !! 100% délires de mOua hi! :D
pacifeaste
pacifeaste

Artiste motivé

209 messages

tite_chou a écrit :aaaaaaaaaaaaaaa pacifeaste t'es de la région de moua :love: enfin un sudiste :bravo: arf j'suis contente!!!

Yeah !! :D
Eh oui malheureusement nous les sudistes de l'Est on se fait rare sur ce site... C'est bien dommage pour nous qui habitons la plus belle région de France !! :-P
membre_supprimé
membre_supprimé
:-[ ouai on est super rare ici !!! c'est bien dommage!! mai st'es d'où exactement dans le sud est???
va falloir qu'on aille recruter des gens de chez nous!!! :D

**trop contente &gt_&lt **

http://hana-kunshi.skyblog.com allez y c'est permis !! 100% délires de mOua hi! :D
pacifeaste
pacifeaste

Artiste motivé

209 messages

Euh moi je suis de Nice et toi ? ^^

tite_chou a écrit :va falloir qu'on aille recruter des gens de chez nous!!! :D

Ouaip bonne idée mdr !!
Que je me souvienne y a déjà Mary Miller de la région PACA et j'en ai vu quelques autres mais je m'en souviens plus ...

Lol faudrait monter l'association des Partochards Sudistes de l'Est :D
Et comme ça on serait estimés et respectés à notre juste valeur (supérieure bien sûr) !!
(moi prétentieux ?? quelle idée voyons voyons :D )
membre_supprimé
membre_supprimé
et m*** ! avec cette c*** de karaoke j'ai loupé les enchères !
All my life I've wanted to be somebody... now... who the hell was it ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Mais il est très beau mon avatar !!!

Quand a ma petite danelectro, proposer des prix, mais, j'ai un prix de reserve très elevé !
http://vraimentmechant.over-blog.com/
membre_supprimé
membre_supprimé

moi chui d'avignon

CitationLol faudrait monter l'association des Partochards Sudistes de l'Est :D
Et comme ça on serait estimés et respectés à notre juste valeur (supérieure bien sûr) !!
(moi prétentieux ?? quelle idée voyons voyons :D )

nan pas prétentieux juste envie d'être respecter pour ce que nous somme fière d'être :D des SUDISTE de l'EST héhé 8-) a tout les sudiste nous lançons un appel montrer vous!!!

membre_supprimé
membre_supprimé
c'est bien beau toutes ces enchères, mais je n'investis pas dans de la marchandise inconnue.... :-(
on veut tout voir!!!!! (ben quoi??? :D :D )
attention ca va swinguer...image expirée
si ton espèce doit s'éteindre tapes dans tes mains! image expirée
Répondre à ce sujet