Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Rencontre jeunes campeurs

Bienvenue au PUB !! ouvert par cyrilou 17 messages 168 vues

Discussion fermée
cyrilou
cyrilou

Petit causeur

11 messages

BONJOUR , J'aimerais savoir sy kelkun a le reve de partir en combi volswagen en amerique si oui merci de m'ecrire : cyril.47@hotmail.fr

(-) :maitre: :bravo: :micro: :hammer: :love: :maitre: :bond: (-) :-| :-) :-D 8( :-[ :-( :$ ;-) ?-( ;) :D 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Soit tu es très optimiste, soit tu aimes voyager en terre inconnue (avec des inconnus)
a
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

cyrilou a écrit :BONJOUR , J'aimerais savoir sy kelkun a le reve de partir en combi volswagen en amerique si oui merci de m'ecrire : cyril.47@hotmail.fr

(-) :maitre: :bravo: :micro: :hammer: :love: :maitre: :bond: (-) :-| :-) :-D 8( :-[ :-( :$ ;-) ?-( ;) :D 8-)

Un kikou lol !
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . :maitre: abeilles !

"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
membre_supprimé
membre_supprimé
Franchement, tu crois vraiment que quelqu'un va te dire " trop bien je pars avec toi ! J'arrive dans 15 minutes" ??

a
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

pom pom pom a écrit :Franchement, tu crois vraiment que quelqu'un va te dire " trop bien je pars avec toi ! J'arrive dans 15 minutes" ??

Oui , il faut pas etre naif , non plus ! :$
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . :maitre: abeilles !

"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

cyrilou a écrit :BONJOUR , J'aimerais savoir sy kelkun a le reve de partir en combi volswagen en amerique si oui merci de m'ecrire : cyril.47@hotmail.fr

Rien qu'en voyant comment tu présente ton projet , on sait que tu n'es pas sérieux et qu'on va crever si on part avec toi .

membre_supprimé
membre_supprimé
En fait moi si jétais pas deja en amérique jaimerais sa :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Ya des mineurs ici!Et des creuseurs aussi :D
hello13
hello13

Pilier de Forum

1 150 messages

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup l'était, il nous mangerai :D
If You Want, You've got iiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
cyrilou
cyrilou

Petit causeur

11 messages

MAIS NN C4EST JUSTE POUR DISCUTER EST TOU G QUE 14 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :( 8( :-[ :-( :$ ;-) ?-( ;) :D :bravo: :micro: :hammer: :idee: :love: :maitre: :bond: (-) :-| (-) (-) (-) (-) (-) :-| :-) :-D :( 8( 8( 8( 8( 8( 8( 8( 8(
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

cyrilou a écrit :MAIS NN C4EST JUSTE POUR DISCUTER EST TOU G QUE 14 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :( 8( :-[ :-( :$ ;-) ?-( ;) :D :bravo: :micro: :hammer: :idee: :love: :maitre: :bond: (-) :-| (-) (-) (-) (-) (-) :-| :-) :-D :( 8( 8( 8( 8( 8( 8( 8( 8(

Mais faut l'attraper , lui , c'est un fou furieux ! On dirait plutot que tu a 2 ans !

membre_supprimé
membre_supprimé
c'est plutôt la rencontre des jeunes br*nleurs en ce moment sur Partoch...
"Shut Up and Play Your Guitar" (Zappa)