Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

reglage solo let it be

Forum Réglages ouvert par darthdu69 4 messages 374 vues

Répondre
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Autant que je me souvienne, sur ce solo, il y a une disto assez faible avec beaucoup de médiums. Ca ressemble d'ailleurs plutot à une pédale Fuzz. Ensuite, le problème va être que ta guitare (comme toute strat ou copie) n'est franchement pas adaptée à ce genre de sons.
Alors essaie peut être avec un brin de disto, beaucoup de mediums, sur le micro aigu ou central de ta guitare. Mais je doute que tu parviennes à trouver quelque chose de vraiment approchant.
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

syle a écrit :Autant que je me souvienne, sur ce solo, il y a une disto assez faible avec beaucoup de médiums. Ca ressemble d'ailleurs plutot à une pédale Fuzz. Ensuite, le problème va être que ta guitare (comme toute strat ou copie) n'est franchement pas adaptée à ce genre de sons.
Alors essaie peut être avec un brin de disto, beaucoup de mediums, sur le micro aigu ou central de ta guitare. Mais je doute que tu parviennes à trouver quelque chose de vraiment approchant.

j'ai essaye avec la distorsion et l'ampli en guitare (euhhh je sais plus le nom je te dirais ca :D )
et finalement ca rend pas mal
;)
:bond: l'Asticot :bond:
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
membre_supprimé
membre_supprimé
petit up... (ouais je sais le post il a 3 ans :D ...)
je recherche également a avoir ce son... je possède une fender telecaster custom (deux humbuckers seymour SH1-SH4, switchables en simples), un ampli marshall a transistor ( :hammer: ) et une pédale boss sd1 (super overdrive).
quels sont les réglages ? d'avance merci.
Répondre à ce sujet