Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Refus de photo

Aide sur le Forum ouvert par ze_keba 10 messages 428 vues

Répondre
ze_keba
ze_keba

Artiste motivé

202 messages

Excusez moi, ce topic ne devrait pas se trouver là mais vu que je n'ai pas trouvé de meilleur endorit, c'est ici que je poste...

Donc, j'aimerais bien connaître la raison du refus de la photo que j'ai envoyée hier...

Je réenvoie au cas où l'admin ne se souvienne plus ;-)
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Si tu parle d'un avatar, C'est peut etre que ce que tu as envoyé est trop gros...
Cela ne doit pas depasser les 15 kilos et doit etre en jpg en gif ...

Mais si c'est une image deposé, alors le site a trouvai en infraction, et donc, elle a etait enlevée .

Je pense ne pas m'etre trompée, alors reduis ta photo, et reesaie ... ;)
j'écoute mon elfine adorée :love: et je fais attention à moi, et je vais me coucher tôt quand j'ai cours le lendemain :D
touyi ... la sagesse pure .
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

si il s'agit bien de photo elles sont soumises à des relges assez stricts pour des questions légales de droit de l'image etc....
si elle a été supprimée tu as du recevoir un message t'expliquant pourquoi...
ta photo est en accord avec toutes ce regles alors c'est peut etre une erreur
je te propose de m'envoyer ta photo par mp et je verrais pour te repondre correctement
merci d'avance ;)
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
jackymix
jackymix

Petit causeur

42 messages

j'ai aussi envoyer une partie de mes photos ou d'autre musiciens sont dessus car c'est un groupe acepté ou non
et 2° question comment faire pour créer un Forum
?
merci
Jacky
(-)
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 494 messages

si c'est une photo de ton groupe perso alors oui c'est autorisé a partir du moment ou seul les membre du groupe sont present et reconnaissable sur la photo!! si une autre personne qui n'appartien pas au groupe et sur la photo alors elle ne sera pas acceptée
Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
membre_supprimé
membre_supprimé
Pk une foto d'utilisateur n'est pas acceptée?la taille et le format sont valables...merci de répondre
genoxyd
genoxyd

1 message

Bonjour! ce message s'adresse au modérateur du site en effet j'ai posté Hier une de mes photos qui n'est ni d'artiste connu ou autre puisque c'est une photo dse moi donc désolé si je suis trop photogénique mais je pense tout de meme que ma photo rentre dans les critères. donc je vous serai grès de laffiché ds mon espace perso merci davance.
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Tu es trop photogénique, on a dû te prendre pour un groupe à toi tout seul, mais là ça devrait être bon :D

A plus sur les forum :D
Funky en direct de Downtown Brooklyn (-)

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
jeffvsmja
jeffvsmja

Artiste motivé

Membre banni

180 messages

Bonjour,
Quand je veux mettre un photo cela me fait la meme chose alors que tous les criteres sont respecté, es qu'un moderateur pourrai arranger les probleme svp
MjA La guitare c'est comme l'amour tout seul c'est bien , a plusieur c'est encore mieu
et la vie sans ami(e)s c'est comme du catch sans jeff hardy ! i loove jeff hardy
mon sky: http://AnAvsMjA.skyrock.com/
Répondre à ce sujet