une petite video du groupe RED MAPLE . excuser le chant (il sort d'une chaine hifi pousser a fon ce qui explique le son) et certain passege son faux.(dsl)
le lien: http://www.youtube.com/watch?v=reU1LhlHPGg
red maple
Bienvenue au PUB !! ouvert par batteur 68 13 messages 312 vues
membre_supprimé
membre_supprimé
salut,
perso j'aime beaucoup, ce que fait le batteur es bien sympa, tu n'en a pas d'autre vidéo a montrer??
membre_supprimé
On peut pas dire qu'il bourrine le batteur. Il y a une restriction au niveau des décibels ?
Bon, ben sinon c'est pas mauvais, assez en place.
Un avis sur les Evans G2 ?vis
membre_supprimé
§mat§ a écrit :On peut pas dire qu'il bourrine le batteur. Il y a une restriction au niveau des décibels ?
faire quelque chose de sympa ne ve pas dire forcement bourriner comme un malade sur sa batterie! enfin c'est mon opinion.
membre_supprimé
nan mais quand on écoute la batterie de pantera (qui est trés bon soi dit en passant) on comprend son jugement
your anger is a gift !au
http://www.youtube.com/watch?v=Lqz9bymhywc voila sur cette vidéo je joue plu fort (joué piano et et plu dur que joué fort
membre_supprimé
membre_supprimé
ouahhh alors la je suis sur le cul
. le jour ou j'arriverai a cette vitesse, ben je serai la plus heureuse!!! et que vois-je tu es gaucher !!! je croyais être une espèce en voix de disparition LOL mais non, ça fait plaisir, comme quoi y a pas que les droitiers qui joue bien de la batterie
is
membre_supprimé
putain il a une bonne voix le chanteur, sur " un jour en France " y gère !!!
red forever, mort aux bleu !! We will Never Die
membre_supprimé
Excuse-moi de t'avoir piqué dans ton orgueil, ce n'était pourtant pas insultant simplement j'avais l'impression que restriction il y avait.
Deuxiemement, je n'aimerais pas passer pour un abrutis de métalleux qui ne jure que par le blast, un jazz piano bien joué est magnifique.
Bon, si je puis me permettre, confrère batteur, là non plus ce n'est pas un reproche mais plutôt un conseil
: essaye de bosser tes poignets car là tu joue plus avec les bras.
A bon entendeur...
Deuxiemement, je n'aimerais pas passer pour un abrutis de métalleux qui ne jure que par le blast, un jazz piano bien joué est magnifique.
Bon, si je puis me permettre, confrère batteur, là non plus ce n'est pas un reproche mais plutôt un conseil
: essaye de bosser tes poignets car là tu joue plus avec les bras.A bon entendeur...
Un avis sur les Evans G2 ?vis
a