Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Recherche une version de Canon Rock

Forum Tablatures ouvert par keitaro59 11 messages 601 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous les guitaristes, pour ceux qui connaisse Canon Rock, superbe musique, j'ai apprit la version de JerryC, mais j'ai vue une deuxième version ( http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=90590&fr= ) Voilà j'aimerai avoir la partition Guitare Pro ou Power Tab peut importe, de cette version de Canon Rock car je n'arrive vraiment pas à la trouver, merci d'avance pour les éventuels réponsse.
membre_supprimé
membre_supprimé
sa fesait lomtemps qu'un sujet sur canon rock était pas arrivé!

tu va faire plaisir a fan de c'est la version mattrach POWAAA! :D zen tout cas si tu joue celle de jerry c tu peux je penses pouvoir choper les subtilités de se canon la...persos je chercherais dans google!

aller ciao (-)
~~quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir...~~
~~le monde sera en paix~~
~°~j.Hendrix~°~n
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai déja chercher partout et aucun résultat, mais elle doit bien être disponible car d'autres l'ont apprises cette version. :$
membre_supprimé
membre_supprimé
ils sont des oreils comme dirait manza^^!! :D il se servent peut etre des vidéos et autres pour retranscrir et le jouer!
~~quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir...~~
~~le monde sera en paix~~
~°~j.Hendrix~°~n
membre_supprimé
membre_supprimé
Nous somme pas des robots :)

ps: Fait attention à ton orthographe "hey judes" s'il te plait, merci
besss
besss

6 messages

j'ai des version guitare pro si sa t'interresse!!

di le moi en cas^^!!
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

Perso, j'aime pas cette version, je ne la trouve pas exceptionnel comparé à l'original 8(
Mandarin et Fier de l'être :D Nonon c'est pas une nouvelle variété de mandarines ?-(

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres :$

membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'ai celle jouée par Fun too, trop bien .
même les chefs des états les plus impliqués dans la démocratie ne sont pas à l'abris d'un assassinat.
image expirée
http://metalleur17.skyblog.com
Répondre à ce sujet