Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Recherche une guitare classique

Forum Matos ouvert par valemtymes 16 messages 278 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut je cherche une guitare classique pour un ami le budjet est de +/- 45€ mérci de votre aide (-)
a
membre_supprimé
membre_supprimé
Je rajoute des éléments ;) . C'est un débutant il ne veux pas s'arracher les doigts :D Donc une guitare a cordes nylon ?? Et il est droitier
a
sam-uel
sam-uel

Artiste motivé

228 messages

Avec 45 euro tu ne trouvera pas! 8(
Le son risque d'être vraiment horrible!
Je pense qu'il faut mettre minimum 100-150 euros pour pouvoir jouer correctement! :$
Vend médiator médium Jim Dunlop de couleur verte. Contactez moi par mp.
:D (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
valemtymes a écrit :Je rajoute des éléments ;) . C'est un débutant il ne veux pas s'arracher les doigts :D Donc une guitare a cordes nylon ?? Et il est droitier

ah oui mais une classique c'est forcément nylon (pour les 3 cordes aigus, bien que parfois la corde Sol soit en acier filé...) ^^ ...

sinon tu pèterais la grat ^^ ...
Sauvons Mint, radio pop-rock belge !!! =&gt www.mint.be

http://grat09.skyblog.com
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

silla a écrit :Hello, je te conseil un site génial eBay

j'ai cherché un peu et tiens, je connais l'acheteur en plus, il est nickel, et pour 50€ c'est très bien pour commencer :)

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=2&campid=5335973257&toolid=10001&customid=&ext=140240930851&item=140240930851

ps: mince le site prend mm pas les balises.... ba copier coller sa marche aussi :)

ca a l'air d'etre une vrai m****, tu m'excuseras....mais du tilleul....bof bof... et de l'erable foncé commme de l'ebene...!

a mon avis pas grand chose est vrai dans les commmentaires.....si elle est neuve! 8( :D
fender
membre_supprimé
membre_supprimé
Je lui conseille de mettre un peu plus dans une folk. Beaucoup plus agréable...
Punk's not dead
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut merci de vos réponces . Il veux s'y mettre vraiment il vas prendre des cours... Merci des liens je vous tiens au courant
a
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut merci de vos réponces . Il veux s'y mettre vraiment il vas prendre des cours... Merci des liens je vous tiens au courant
a
membre_supprimé
membre_supprimé
Trés bonne occaz méme pour les cours de français :D :$
a
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est sur... :D
Sex and Drug and Rock'n'Roll!
membre_supprimé
membre_supprimé
A mon avis pas grand monde :$ (surout pas moi :D )
Sex and Drug and Rock'n'Roll!
Répondre à ce sujet