Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Recherche Tabs pour Mandoline...Help !

Forum Tablatures ouvert par mandoline-guitare 8 messages 149 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour a tous! Je recherche des tablatures pour mandoline ! Jusque ici je n'ai encore rien trouvé sur internet :-[ .Est-ce moi qui m'y prend mal ou n'y en a t'il pa du tout :-( ?Ce serait sympa de me rpondre pour m'éclairer un peu :$ ...
Merci d'avance {n32}
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

Ben il faut que tu transcrives car la mando est accordée en quinte, et la guitare est accordée en quarte...
Sinon la plupart du temps je trouve ce genre de partochs sur des sites de musiques traditionnelles
image expirée
www.myspace.com/narcolepticspunk =&gt zieutez ça!
Si par hasard il y a des musiciens dans la plaines des Vosges ou à Nancy qui cherchent un bassiste...
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour la réponse. Mais n'y a t il pas plus simple quand même? Car moi la transcription c'est pa trop mon truc ?-(
Merci
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

Cherche des partochs pour banjo, c'est quasiment le même accordage... et certaines partochs de bouzouki fonctionnent aussi...
image expirée
Si par hasard il y a des musiciens dans la plaines des Vosges ou à Nancy qui cherchent un bassiste...
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok! merci :-D
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

il me semble que les violons sont aussi accordés en quinte, mais pas forcément les mêmes notes...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben si...le violon et la mandoline c'est la même mais avec l'archer en moins...les notes sont les me^mes et l'accordage aussi (mon cousin est violoniste!)
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

Accordage violon (et donc mandoline): Sol Ré La Mi (inverse basse).
Je vends mon âme contre une bonne vielle Musicman, affaire à prendre ! :D
http://partoch.com.miniville.fr/
Répondre à ce sujet