Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

recherche tab sans la corde e

Forum Tablatures ouvert par rockspiriit 8 messages 209 vues

Répondre
rockspiriit
rockspiriit

Petit causeur

Petit Downloader

13 messages

Hey tout le monde!
Je viens d'avoir un petit problème je viens de casser ma corde mi aigu sur mon accoustique en l'accordant (génial le premier des jours des vacances ;-) ).
Etant donné que je peux pas aller me racheter de cordes avant un petit moment, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui connait des tablatures assez simples (je suis débutante) où l'on a pas besoin de cette corde?? Car il est hors de question que je reste sans guitare!! En même temps si je joue sans cette corde, ça ne rique rien au niveau de la guitare ?
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

Hé bé tu joues tes morceaux normal sans jouer ta corde mi aigu (puisque tu l'as pas)...
Je vends mon âme contre une bonne vielle Musicman, affaire à prendre ! :D
http://partoch.com.miniville.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
rafiki64 a écrit :Hé bé tu joues tes morceaux normal sans jouer ta corde mi aigu (puisque tu l'as pas)...

+1...
pour les rythmique sa pose pas trop de problèmes
pour tout ce qui est arpèges complets et solos, décale la note de 5 cases sur la corde si, pour les notes qui étaient sur la corde mi
image expirée

http://partoch.com.miniville.fr/
rockspiriit
rockspiriit

Petit causeur

Petit Downloader

13 messages

oui c'est pas bête j'avais pas pensé à décaller de 5 cases même si ça risque d'être chiant! en tout cas merci!
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

Par contre sa va etre embetant quand tu va remettre un ta corde car le manche va s'habituer et c'est pas tres recommandé ...
Let's rock
rockspiriit
rockspiriit

Petit causeur

Petit Downloader

13 messages

Le manche va s'habituer c'est à dire ? ?-(
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Le principe c'est que la tension des cordes équivaut à celle du manche donc une différence de tension trop longtemps donne une déformation du manche. Ne reste pas trop longtemps avec une corde en moins!
Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
rockspiriit
rockspiriit

Petit causeur

Petit Downloader

13 messages

ok! Je peux aller la faire changer jeudi donc je pense que ça ira ;)
en tout cas merci pour vos conseils =]
Répondre à ce sujet