Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

recherche tab..

Forum Basse ouvert par edmondo 15 messages 538 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
qui peut me trouver la tab.... pour basse 4 cordes de Sencimilia Tout le bonheur du monde! Merci.&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 11/03/2005 19:48:54 par edmondo&lt/center&gt&lt/i&gt
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

ca y est c'est fait.. ;)
Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile!
membre_supprimé
membre_supprimé
Est ce que quelqu'un à la partoch basse de Long Train Runnin' des Doobie Brothers, ou juste la progression des accords ça ira aussi? Merci beaucoup.
membre_supprimé
membre_supprimé
est ce ke kk1 pourrai me trouvé la partition de "bourée" de jethro tull? sa sré cool paske jme sui caC le cu pour trouV mé san résultats!!! ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Je recherche aussi désespérément la partition pour flute de "la bourrée" de Jethro Tull. L'avez vous trouvée ? Où puis- je me la fournir ( à par aux Etats- Unis, c'est troip vompliqué pour moi!) Merci beaucoup
membre_supprimé
membre_supprimé
recherche musicien saxo pour groupe pop rock en picardie, a chauny dans le 02, composition du cgoupe actuel 2 guitares une basse et une batterie, non du groupe ELECTRON LIBRE (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
je suppose que c'est ici que je dois demander si je recherche des tabs?
Parce que la, j'ai besoin de 2 tabs, Nada surf - Blankest year , et Minimum Serious - Goodbye California. On est sensé les jouer autour du 22 décembre.. et j'ai bien d'la peine a les rejouer à l'oreille.. S'il vous plait, une ame charitable !!
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Ouh, là ! j'avais pas vu que c'était un déterrage de topic et que la demande pour les Doobie Bros était de mars 2005 :$ Ca pourra toujours servir à quelqu'un d'autre :D
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
oh mais t'es trop gentil tu pourrais meme te rendre vraiment utile tu sais ? ouais je parle des 2 tabs que j'ai mentionées ci-dessus ^^...
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

schplütch a écrit :oh mais t'es trop gentil tu pourrais meme te rendre vraiment utile tu sais ? ouais je parle des 2 tabs que j'ai mentionées ci-dessus ^^...

Désolé, mais je ne connais pas les morceaux dont tu parles :$

Tu peux chercher là : http://www.911tabs.com/bass_tabs/
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais mais le problème c'est que ces tabs sont introuvables ^^... et je suis vraiment dans le caca... jvais tenter de les reproduire a l'oreille :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour vous n'aurez pas les partitions de "Riff Raff" de AC/DC SVP et de "You Shook me all night long" merci, car elles n'y sont pas dans tablature.
membre_supprimé
membre_supprimé
merci beaucoup, par contre pour Riff Raff c'est pas grave je trouverais peut etre merci encore
Répondre à ce sujet