Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

recherche quelques partochs

Forum Tablatures ouvert par dr@gonfly 16 messages 309 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
kikou tout le monde
bon voila je suis débutant mais jcommence déja à me faire bien plaisir en me grattant le ventre

par contre j'ai juste un pti problème : je sais pas souvent quoi jouer avec la main droite sur les accords donner par vos tab ... ^^ jsui un peu boulet :-)
sinon je recherche deux trois tab
y me semble pas les avoir vu sur le fofo
si qqun les as je veux bien ;) ( et à rajouter sur le fofo ds ce cas la :-) )

renaud
==&gt maréchal de france
==&gt le petit chat
==&gt it's not beceause you are

brassens
==&gtla tramontane
==&gt margot la jeune bérgère

et je cherche une musique cette fois introuvable ca va beintot baire un an que je cherche
la BO de mariage film sortie il y a peu près 1 an avec jean dujardin

merci à tous et bonne gratouille
membre_supprimé
membre_supprimé
merci d'avoir répondu gars
:D

si les zotres gens vous trouvez le reste héhé c'est pas de refus :maitre:

hum sinon ptite question conne c'est quoi la différence en tre hammer pull off et tout ce blabla ?-(

merki

bonnne soirée à tous

raph
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai pas de tablatures que tu recherche mais j'voulais savoir si tu connais pas d(une ou des) chansons sympas à jouer à la gratte mais qui sont cool pour chanter en même temps.On a tous des classiques , des trucs qu'on joue tout le temps..c'est quoi toi?
J'pourrais te passer qlqes trucs sympa ossi (si sa t'interesse).
membre_supprimé
membre_supprimé
salut!!J'ai pas de tablatures que tu recherche mais j'voulais savoir si tu connais pas d(une ou des) chansons sympas à jouer à la gratte mais qui sont cool pour chanter en même temps.On a tous des classiques , des trucs qu'on joue tout le temps..c'est quoi toi?
membre_supprimé
membre_supprimé