oropher a écrit :Je me demandais si il n'y avait pas un truc dans le nez qui se fasse opérer.. En fait je respire correctement par le nez mais pas à 100% et ce continuellement comme s'il était constamment un peu bouché. Enfin voilà je parle pas spécialement du nez (mais un peu qd meme) et je me demandais si pour chanter ca avait aussi rapport.
c'est pénible ces problèmes de nez!
moi je ne parle pas du nez, mais je viens de me rendre compte que j'ai le nez un peu bouché depuis toujours, comme toi, je respire par le nez mais pas correctement
et depuis que j'ai eu la "mauvaise idée" d'essayer de mieux respirer par le nez, j'ai une trompe d'eustache qui ne sait plus où elle habite parce qu'elle n'a pas l'habitude de travailler => oreille bouchée par intermittence depuis 15 jours, et pendant 5 heures de suite ce week-end, à m'entendre respirer, impossible de parler ou de chanter, j'ai cru devenir dingue
direct aller-simple chez l'orl qui m'a donné un traitement pour décongestionner les sinus et je dois faire un scanner pour voir comment ils sont à l'intérieur ...
pour le moment je ne panique pas, non, non, tout va bien
euh... bonne chance