Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Recherche de tablatures

Forum Débutants ouvert par rubil 12 messages 121 vues

Répondre
rubil
rubil

9 messages

Hey', j'aimerais avoir quelques tablatures... Si vous connaissiez une arpège, un morceau un peu jazz, un rock, ou n'importe quoi de sympa a jouer. Pas trop dur, mais qui nécessite quand même un peu de travail. Merci d'avance.
La Do Si... SI ! C'est un SI !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
N'importe quoi hein ? Bah t'as toujours le jeux interdit. T'as tout ce qu'il faut dans ce morceau : Arpeges, doigts barrés... ;)
La guitare : crin crin a cordes pour certain, relique sacrée pour d'autres.
rubil
rubil

9 messages

Ouais, mais je l'ai déjà joué et rejoué :p Je cherche des trucs un peu originaux.
membre_supprimé
membre_supprimé
rumba ( tape rumba dans la fonction recherche ;) (-) (-) (-) )
partoch, c'est sympa(r)toch :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Je sais pas si tu connais death note, mais tu peux jouer la musique de light. Elle est tout en arpege. Si tu veux je t'écris la tab. ;)
rubil
rubil

9 messages

Merci beaucoup tous, oui si tu as l'arpège de light je la veux bien :maitre: (-)

Je vais essayer Rumba. Merci et a la prochaine.
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok bah je m'y met ce soir. :)

T'auras juste a taper light. :)
membre_supprimé
membre_supprimé
Voila. Je pense que ça devrais être bon...
Le titre c'est light's Theme
rubil
rubil

9 messages

Nan je le trouve pas, tu veux pas me mettre le lien http ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Sinon pour un morceau jazz, rock ect ... Vas sur ce site : http://www.songsterr.com/ et a gauche du coin de recherche sur ce site il y a les types de Musique et y a ceux que tu recherches , Cliques dessus et choisie ton morceau , Voila j'espere avoir put t'aider
Musicalement (-)
Black Thunder :-|
La Guitare Est Toujours La Quand on a besoin d'elle , On Peut Faire Vivre la Guitare Comme la guitare Nous fait Vivre , La Guitare C'est Comme Un Examen On Ne Sait Jamais Sur Quelle Note On Va Tomber Black Thunder
Tu vois moi j'ai débuté avec du Nirvana ( "Come as you are" ) ou des truc plus bourrin: Rammstein (-) (le métal est très facile à jouer: Rammstein, c'est essentiellement du barré).
Répondre à ce sujet