Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Recherche de partition

Forum Batterie ouvert par touyi 35 messages 2 134 vues

Répondre
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonjour Touyi !

Pour "Behind Blue Eyes",je crois que c'est une reprise des Who.,j'ai donc mis les liens pour les 2 versions.

-Limp Bizkit :http://www.mxtabs.net/tabs.php?path=Drums,l,3040,Limp+Bizkit,Behind+Blue+Eyes,158628
-The Who (plusieurs "versions",dont je ne connais pas la qualité) :http://www.mxtabs.net/tabs.php?path=Drums,t,11951,The+Who,Behind+Blue+Eyes,159175

Pour Saez,je te conseille,les tabs en gp de mysongbook qui doivent être plus "lisibles" que les tabs txt,je n'ai rein trouvé d'autre désolé.

Bonne fin de journée !
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

HHHOOOOO !!!! t'est trooooooooo !!! t'est mon heros, merci !!! ( je perdai espoir alors leurs histoires de drogue ! ;) ) mercimercimerci !!!!!!!!!!!!!!! :love: :love:
image expirée
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Mais de rien !

Et,ça tranche avec ces calomnies indignes ! :D
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

allez un gros stick pour féter ça. :bond:
ça roule , ça roule, fai tourner
Al j'attend toujours mon 25
Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main!<br>
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

l''elfe a écrit :allez un gros stick pour féter ça. :bond: &ltbr&gtça roule , ça roule, fai tourner&ltbr&gtAl j'attend toujours mon 25

Je crois que tu ne l'auras pas l'Elfe.
Il s'est frité avec Marie-Jeanne,parce qu'elle l'avait roulé et qu'il ne s'est pas résiné à se laisser faire...
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

babouchelesinge a écrit :
l''elfe a écrit :allez un gros stick pour féter ça. :bond: &ltbr&gtça roule , ça roule, fai tourner&ltbr&gtAl j'attend toujours mon 25
&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtJe crois que tu ne l'auras pas l'Elfe.&ltbr&gtIl s'est frité avec Marie-Jeanne,parce qu'elle l'avait roulé et qu'il ne s'est pas résiné à se laisser faire...

ooooooo non !!! ca c'est abusé !! ... ppfff, elles ont mm pas pensées a nous !! ... aller Babou, sort ta croquette est roule !!!! image expirée

<center><i>Post édité le 05/02/2005 20:07:12 par touyi</center></i>
?-( ( avant ) ... image expirée image expirée ( aprés)
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

touyi a écrit :
&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtJe crois que tu ne l'auras pas l'Elfe.&ltbr&gtIl s'est frité avec Marie-Jeanne,parce qu'elle l'avait roulé et qu'il ne s'est pas résiné à se laisser faire...
&ltbr&gt&ltbr&gtooooooo non !!! ca c'est abusé !! ... ppfff, elles ont mm pas pensées a nous !! ... aller Babou, sort ta croquette est roule !!!! image expirée&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 05/02/2005 20:07:12 par touyi&lt/center&gt&lt/i&gt

Ok,j'ai même une technique de roulage "flûte de pan",très dépaysante...
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

touyi a écrit :
&ltbr&gt&ltbr&gtooooooo non !!! ca c'est abusé !! ... ppfff, elles ont mm pas pensées a nous !! ... aller Babou, sort ta croquette est roule !!!! image expirée&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 05/02/2005 20:07:12 par touyi&lt/center&gt&lt/i&gt
&ltbr&gt&ltbr&gtOk,j'ai même une technique de roulage "flûte de pan",très dépaysante...

Trop bon !!!! fait test !
image expirée
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

touyi a écrit :
touyi a écrit :
&ltbr&gt&ltbr&gtOk,j'ai même une technique de roulage "flûte de pan",très dépaysante...
&ltbr&gt&ltbr&gtTrop bon !!!! fait test !

Pas de problème,je te laisse tout,je dois y aller...

Bonne soirée enfumée Touyi !
membre_supprimé
membre_supprimé
l''elfe a écrit :
morice a écrit :Elfe, t'es gonflée ! ;)
??? pô compris ?-(

c'est rapport à ton avatar et tes 2 flotteurs rebondis :D
... mordant au citron d'or de l'idéal amer ...
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

morice a écrit :
l''elfe a écrit :
morice a écrit :Elfe, t'es gonflée ! ;)
??? pô compris ?-(
&ltbr&gtc'est rapport à ton avatar et tes 2 flotteurs rebondis :D

ok, g compris. Je pensai que c t plus recherché!!! Je suis un peu dans le gaz, excuses moi. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Elfe j'espère que le gaz n'est pas toxique (et mon humour n'est pas toujours du meilleur niveau :-[ )
membre_supprimé
membre_supprimé
Touyi, c'est quoi cet espèce d'ectoplasme mou et multicolore ? image expirée

<center><i>Post édité le 06/02/2005 19:44:51 par morice</center></i>
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

morice a écrit :Touyi, c'est quoi cet espèce d'ectoplasme mou et multicolore ? image expirée&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 06/02/2005 19:44:51 par morice&lt/center&gt&lt/i&gt

c'est son neurone. Comme tu vois il est un epu instable :D
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

morice a écrit :Touyi, c'est quoi cet espèce d'ectoplasme mou et multicolore ? image expirée&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 06/02/2005 19:44:51 par morice&lt/center&gt&lt/i&gt

bin, je sais pas trop...depuis ke jai manger ca : image expirée ca me suis partout !!!! image expiréeimage expiréeimage expiréeimage expiréeimage expiréeimage expirée
image expirée
Répondre à ce sujet