Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

recherche

Forum Matos ouvert par patoche10 21 messages 554 vues

Répondre
punkdu10
punkdu10

Petit tabber

9 messages

:D c'est pour sa que je ne fais que de l'oral ( mais je suis toujours à la recherche d'une guitare électrique)
membre_supprimé
membre_supprimé
razielspectral a écrit :Oh, vous êtes cruels, parfois, ce genre d'habitudes ne sont visibles que sur un clavier, quand ça passe au stylo/feuilles, piouf ! Ca disparait.
Sauf si ça relève d'une grosse déficience grammairienne, dans ce cas là, un remède efficace... La lecture :D
Mais si t'as pris du retard... En attendant d'acquérir un certain sens de l'orthographe, t'as -2 dans toutes les matières :D

Pas de soucis, c'était dit sur le ton de l'humour.
image expirée
punkdu10
punkdu10

Petit tabber

9 messages

razielspectral a écrit :Oh, vous êtes cruels, parfois, ce genre d'habitudes ne sont visibles que sur un clavier, quand ça passe au stylo/feuilles, piouf ! Ca disparait.
Sauf si ça relève d'une grosse déficience grammairienne, dans ce cas là, un remède efficace... La lecture :D
Mais si t'as pris du retard... En attendant d'acquérir un certain sens de l'orthographe, t'as -2 dans toutes les matières :D

l'humour et le propre de l'homme , c'est face au résultat que l'homme est ce qu'il est. Peut importe la méthode ( respect à tous ) (n'oubliez pas que si vous avez des infos sur une guitare electrique je suis la)
razielspectral
razielspectral

Sous Dieu du Forum

3 181 messages

J'avais bien compris :p
A moins que ce forum ne se soit transformé en quelques jours à peine en un repaire de guitaristes remplis de haine... J'ai comme un doute :D
punkdu10
punkdu10

Petit tabber

9 messages

non je dirais remplie d'humour!! :-D
punkdu10
punkdu10

Petit tabber

9 messages

si vous conaissez quelqu'un contacter moi ou si vous meme vous en avez une contacter moi car jen recherche toujours une ou plusieurs!! :D
Répondre à ce sujet