zilch a écrit :slashounette a écrit :Moi aussi j'ai que des soucis d'accordage en ce moment, trop marre là
J'passe mon temps à réaccorder ma gratte, il me faut un temps fou, et le pire, le truc que je pige pas, c'est que quand je la prends en début de journée, elle est accordée TROP HAUTE !!!!! Il fait très chaud chez moi depuis queques temps, me d'mande si ça vient de ça!!!! Jamais connu une telle galère
mais alors pffffffff
Tu devrais peut-être t'acheter une de ces machines qui produit des vapeurs d'humidité!
the_bad_boy008 a écrit :slashounette, c'est quoi le modèle de ta épiphone les paul?
standard, standard plus?
Standard comme la mienne
Standard plus moi, c'est juste la table qui change nan? érable flammé pour moi

Bon ça n'empêche que ça m'énerve bien cette histoire d'accordage !!!! Mes cordes sont quasi neuves (blue steel 10/46) et j'ai la désagréable impression qu'elles sont toutes mollassones, jamais vu ça !!!!! J'précise que j'ai ce problème depuis 3 semaines à peu près, depuis que le chauffage est coupé complétement la nuit alors qu'avant il fonctionnait 24h/24 (merci les proprios pour les notes de fuel

), ben c'est comme ça depuis 3 semaines, gros écart de température ?????? En tous cas, j'enrage moi
Somewhere, over the rainbow.................