Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Qui connait Second Sex ?

Forum Fans ouvert par colinoo 11 messages 116 vues

Répondre
colinoo
colinoo

Petit causeur

69 messages

{ct} Salut,
{cb} Je voulais savoir qui connait les Second Sex (groupe de rock français), qui les a déja entendus et qu'en pensez vous ? (-)
It's a long way to the top (If you wanna Rock'n'roll) !
colinoo
colinoo

Petit causeur

69 messages

C'est ce que je pensais ! ils sont peu connus je trouve alors qu'ils sont bien plus forts que les BB Brunes !
membre_supprimé
membre_supprimé
colinoo a écrit :ils sont bien plus forts que les BB Brunes !
?-( ?-( ?-(

En même temps c'est pas bien dur .... :$

( je veux dire, d'être plus fort que les pépé prunes ... )
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie . :hammer:
Qui est hexakosioihexekontahexaphobe ? ... et Hippopotomonstrosesquippedaliophobe ?
image expirée
colinoo
colinoo

Petit causeur

69 messages

:D j'avoue ! c'était juste une comparaison à un groupe français ! :-|
colinoo
colinoo

Petit causeur

69 messages

En faite je voulais dire qu'ils meritraient d'être plus connu que les BB Brunes !
membre_supprimé
membre_supprimé
Je connais et j'aime pas .

je trouve rien a cette " nouvelle " scéne française qui n'invente rien ( bb burnes , naast , plastpiscines....) .
Bassiste cherche groupe ( punk ou rock ) dans le 56 .

Give It Away now !

Membre du FBUC ( Fender Bass User Club )
membre_supprimé
membre_supprimé
Et moi je connais pas...
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie . :hammer:
Qui est hexakosioihexekontahexaphobe ? ... et Hippopotomonstrosesquippedaliophobe ?
image expirée
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

j'aime bien BB BRune moi :D

sinon secconde sexe c'est bof bof ...rien de nouveau et les paroles ne veulent pas dire grand chose
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley
rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête
colinoo
colinoo

Petit causeur

69 messages

Merci d'avoir répondu ! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Je connais pas mal second... enfin j'ai leur album et je dois dire que je suis d'accord avec toi! J'aime aussi bien BB Brunes mais je préfère Second Sex, surtout "J'ai couché avec le diable" =D
membre_supprimé
membre_supprimé
Je connais, et j'aime pas non plus. La vague BB Burnes, Plasticines and co, très peu pour moi.

De plus, des potes étaient censés assurer la première partie d'un de leurs concerts, et finalement, ça s'est pas fait, parce qu'ils refusaient de payer pour une première partie. Résultat, ils se sont fait laminés par le public et ont fait un concert minable d'à peine une heure. Belle mentalité, quoi.
Répondre à ce sujet