Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

questions sur la boucle d'effet?

Forum Matos ouvert par rockeur'60 12 messages 440 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut les partochards,

petites questions, comment branché ses effets sur la boucle d'effet il y a send et return mais impossible de savoir ou il faut branché quoi, et deuxième question est ce une bonne idée de branché ses effets sur la boucle, beaucoup de gens m'ont dit que suivant l'effet le son peut être dégueulasse!

Merci d'avance ;)

1 membre aime ce message

fender stratocaster classic'50, burns cobra micro tri sonic, vox ac 30 cc1======&gt tout pour être heureux
I love hank marvin and the shadows...
nonoboy
nonoboy

Petit causeur

62 messages

en gros tout ce qui module ton son (chorus, flanger etc...) tu le met dans ta boucle d'effet (send ----&gt effet ----&gt return) et tout ce qui est overdrive, disto ou wah tu le met entre ta guitare et l'input de l'ampli.
Duesenberg adoptée !!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
le send de l'amplis va dans le in de la pédale??
merci ;)
fender stratocaster classic'50, burns cobra micro tri sonic, vox ac 30 cc1======&gt tout pour être heureux
nonoboy
nonoboy

Petit causeur

62 messages

oui c'est ca, le send de l'ampli va dans le in de la pédale, et le out de la pédale repart dans le return de l'ampli..une boucle quoi ;)
Duesenberg adoptée !!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
merci beaucoup ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
et si on fait pas sa sa fait quoi ??
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci
membre_supprimé
membre_supprimé
et le fuzz faut le mettre où ???
" Beurk…. J’en ai rien à foutre des Stones. Par contre, j’ai rencontré Elton John, c’est un mec super " Angus Young, Best, Octobre 1981

image expirée
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

C'est une disto faut donc la mettre avant l'ampli
PRS/Diezel : L'ultime combinaison (-)

J'annonce :micro: Je fais l'ouverture du YAQQ N°13

A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
membre_supprimé
membre_supprimé
xzion a écrit :et le fuzz faut le mettre où ???

Bin c'est qu'un cas particulier de distortions donc il faut le mettre entre la gratte et l'ampli ;)
Par contre moi j'ai des problemes avec ma boucle sur mon Tour Reverb , quand je mets le footswitch et que je l'active seulement quand j'en ai besoin ca marche nickel mais quand je debranche le switch ; c'est a dire quand la boucle est toujours activé, ca buzz comme pas possible , c'est horrible :-[
"Achetez notre album , il faut que je fasse construire une 2e piste pour l'helicoptere" (Noel Gallagher)

Wayne's world !Wayne's world !Megateuf !Excellent!
http://www.myspace.com/thestormgroupe
membre_supprimé
membre_supprimé
merci !
Excusez moi pour la question un peu debile ! :( J'aurais du y penser ! :-P

"Beurk…. J’en ai rien à foutre des Stones. Par contre, j’ai rencontré Elton John, c’est un mec super"

Angus Young, Best, Octobre 1981

image expirée
Répondre à ce sujet