Quelle heure est-il ? 0h49
Prénom(s) ? Pierre Jxxxxxx Axxxx
Surnoms ? Artichaut, australo-qui-pète (quelle horreur!!

c'etait au collège,ça), Tonton Pierrounet.
Sexe ? Externe
Je rajoute date de naissance (toujours intéressant de savoir ça quand on ne voit pas son interlocuteur): 23 mars 1990
Couleur des yeux ? môrons
Couleur des cheveux ? châtains
Emploi actuel ? terminale L
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma copine Flora
Votre film favori ? Sacré Graal

(des Monty Python)
Vos série TV favorite ? Simpsons
Votre livre ? Une Saison en Enfer d'Arthur Rimbaud
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? l'apathie (c'est plus un état mais il se traduit par une sentation de vide), c'est la nullité dans son sens le plus propre
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? la liberté... on peut y parvenir par l'intermédiaire de sentiments exubérants similaires à la démence
Ce qui est le plus important dans votre vie ? j'l'ai d'jà dit
Ce qui vous énerve le plus ? l'hypocrisie et l'ironie, les masques, tout ce qui est faux, pervers et médiocre chez l'Homme (attention, pas forcément les mensonges!!)
Votre occupation de fin de semaine ? la gratte, quelle question!!
L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? chez ma grande soeur, dans un F2 mal aéré donnant sur une rue glauque et dangereuse de St Brieuc (ok j'en rajoute un peu

)
Votre chanson favorite ? Stairway to Heaven
Votre genre de musique favori ? J'ai besoin de rythmes pleins de vie, présents surtout dans le rock des 70's et dans ce qui en est influencé... enfin ca dépend de l'état dans lequel je me trouve
Quel est votre artiste préféré ? Jimi Hendrix, Rimbaud, Modigliani,...
Quelle est votre instrument préféré ? L'accordéon, mais c'est trop dur à jouer
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? comme beaucoup, à éteindre ce bloody réveil qui attaque lâchement mes tympans pendant qu'ils dorment
Avez-vous un tic ou une manie ? râcler mes ongles contre les murs en marchant, parler par réflexe au second degré (c'est lourd, j'en conviens)
Les noms de vos (futurs) enfants ? Marie, c'est très joli...
La chose dont vous êtes le plus fier ? ma capacité à faire sentir à chaque personne ce que je pense d'elle; la facilité que j'ai à comprendre quand j'ai tort
La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? je dirais comme Bobbysteel
Votre plus grosse honte ? avoir pissé au lit jusqu'à 8ans... il y en a plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? mon chat Pablo
Votre couleur favorite ? le noir du ciel, de nuit
Votre signe astrologique ? bélier (beurk)
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? transparente

... non ça serait juste pour se marrer, ça serait très moche; j'aime bien ma couleur actuelle, mais peut-être que plus foncé ça serait mieux
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? du papier peint vert imprégné de l'odeur de mes pieds, un tableau pointilliste de mon père, une photo de mon chat
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? je n'ose même pas regarder
Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Si tu en as bu la moitié il est à moitié vide; si il t'a été servi comme ça il est à moitié plein
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier (la honte :) )
Votre chiffre favori ? quelle horreur, les chiffres!... le 0 est intéressant
Quelle est la voiture de vos rêves ? un chausson avec des roues

(gamin, je faisais des courses en mettant mes ours en peluche dans des vieux chaussons)
Le sport que vous aimez regarder ? le foot, mais sans passion; le tennis féminin mais seulement si les joueuses sont jolies
L'animal que vous aimeriez être ? un loup
Votre plat favori ? les olives
Votre style vestimentaire ? polo, jeans
Votre matière favorite à l'école ? philo
La matière que vous appréciez le moins ? l'allemand
Une citation de votre choix ? "Il aurait pu pleuvoir, con comme il est" (Coluche)
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? nan (du moins pas dans cette vie-là

).. au fait elle sert à quoi cette question?
Combien de fois avez-vous failli mourir ? Une fois de noyade et une fois de chagrin
Vous droguez-vous ? du tabac (enfin, du goudron) à l'occasion, de la bière quand il fait chaud... très rarement autre chose
Croyez-vous en l'astrologie ? non mais je lis l'horoscope quand je n'ai que ca à faire

(mais comme je sais que mon signe astrologique ne me correspond pas, je sais que l'astrologie n'est pas crédible)
Votre équipe de foot favorite ? France...
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non, il n'y contribue même pas. Et quand, le bonheur atteint, on croit qu'il y a contribué, on ne pense pas qu'on aurait très bien pu atteindre différemment un bonheur différent (enfin ce n'est qu'une hypothèse)
Votre devise ? j'adore celle de Bobbysteel, bravo, je n'en avais pas et à partir de maintenant ce sera aussi la mienne :bravo
De quoi avez-vous le plus peur ? du vide
Si vous étiez invité à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? L'homme invisible (ça c'est un défi, non?)
D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Dans cet univers cartographiable je l'ignore, je pourrais me faire une idée si j'étais plus scientifique et si je pouvais comprendre quelle taille a l'univers... mais, d'après ma théorie (je suis ignare et farfelu, j'en suis conscient) dès l'instant où tu penses à une existence étrangère, elle est possible (parce qu'imaginable), peut-être pas dans cet univers dans lequel nous vivons physiquement, mais dans un autre (parmis l'infinité des univers envisagés), imaginaire ou physique (ou physiquement imaginaire, plutôt

), dont il n'existe aucun lien spatial avec le nôtre...
...et il reste tellement de choses auxquelles nous n'avons pas encore pensé! des matériaux, des concepts, des types de conscience et de perception différents, des règles chimiques, des sens (pourquoi y en aurait-il 5?), des dimensions (pourquoi 3?)... je suis peut-être le seul et je dois avoir l'air parfaitement c*n, mais ça m'excite terriblement de croire à l'infini (dans tous les sens du terme)
Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? eh, oh, j'ai déjà réussi à répondre à la question précédente, et tu m'en pose une encore plus difficile?

je n'oserais y répondre que sur mon lit de mort, en regardant ce qu'a été ma vie et de quelle manière elle s'est déroulée
Ce que vous préférez dans votre physique ? mes longs cils
Avez-vous un don quelconque ? c'est bizarre, on rit dès qu'on me voit... je dois avoir beaucoup de talent
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Ah! Vatiz ve kouestchone! Etre où ne pas être? A celle-là je sais déjà que je n'y répondrai même pas sur mon lit de mort

La raison est simple: je ne connais (et encore, partiellement seulement) que l'un des deux états dont il est question: je ne sais pas ce que signifie "ne pas être", comment veux-tu que je fasse un choix?
Que pensez-vous de ce questionnaire ? Il y a des questions très intéressantes, pas si faciles que Bobbysteel le dit. C'est un bon moyen de connaître la personnalité de nos amis partochards, merci Nacho

Mais bon, si les réponses ne sont pas lues, c'est sûr, ça ne sert à rien... (y'en a là-dedans!

)
Ce que vous regrettez ? Pas d'avoir répondu à ton questionnaire, réponse à laquelle cette question invitait peut-être

... je regrette terriblement d'avoir pensé du mal de quelqu'un que je croyais connaître mais que je ne connaissais pas, et qui aujourd'hui m'est très cher
Quelle heure est-il maintenant ? 14h28