Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Questionnaire

Bienvenue au PUB !! ouvert par nachomacho 312 messages 8 629 vues

Répondre
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

Quelle heure est-il ? 19h55
Prénom(s) ? Alexandre
Surnoms ? Zalex, Webby, Al, "Chef-Chef"
Sexe ? normal :D
Couleur des yeux ? marron
Couleur des cheveux ? brun
Emploi actuel ? Responsable études générales et systèmes d'information
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma famille & ma moitié
Votre film favori ? Les bronzés font du ski
Vos série TV favorite ? Prison Break
Votre livre ? Jean de Florette
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? La haine
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'amour
Ce qui est le plus important dans votre vie ? ma moitié
Ce qui vous énerve le plus ? le manque de respect et l'intolérance française
Votre occupation de fin de semaine ? Bistrot/Resto/Dodo (dans n'importe quel ordre)
L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Paysage montagneux + Soleil
Votre chanson favorite ? Les écorchés
Votre genre de musique favori ? rock
Qu’elle est votre artiste préféré ? Noir Des
Qu’elle est votre instrument préféré ? Guitare
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? me tenir à la rambarde pour pas me casse la figure dans l'escalier
Avez-vous un tic ou une manie ? non
Les noms de vos (futurs) enfants ? aucune idée
La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Partoch.com
La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? mon jardin en friche en ce moment
Votre plus grosse honte ? y'en a tellement.. :D
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? non
Votre couleur favorite ? noir
Votre signe astrologique ? scorpion ascendant scorpion (mieux vaut le savoir avant de me demander un truc ;)
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? déjà fait, violet
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des peinture d'art abstrait (Kandinsky)
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien
Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? a moitié plein
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier et dyslexique
Votre chiffre favori ? 4
Quelle est la voiture de vos rêves ? 2cv Charleston
Le sport que vous aimez regarder ? aucun
L'animal que vous aimeriez être ? Un chat
Votre plat favori ? Cote de Boeuf mariné au sel de guerande cuite au barbec
Votre style vestimentaire ? décontracté
Votre matière favorite à l'école ? math
La matière que vous appréciez le moins ? histoire
Une citation de votre choix ? Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui
Combien de fois avez-vous failli mourir ? 2 fois
Vous droguez-vous ? non
Croyez-vous en l'astrologie ? non
Votre équipe de foot favorite ? aucune
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non
Votre devise ? aucune
De quoi avez-vous le plus peur ? de perdre un proche
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? star du rock
D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non
Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non
Ce que vous préférez dans votre physique ? mon gros orteil gauche
Avez-vous un don quelconque ? oui, je sens venir les ennuis ..; :D
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui
Que pensez-vous de ce questionnaire ? super long
Ce que vous regrettez ? non rien de rien, non je ne regrette rien
Quelle heure est-il maintenant ? 20h04
Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
umarth
umarth

Artiste très motivé

406 messages

Quelle heure est-il ? 20h27
Prénom(s) ? Nicolas Fabien
Surnoms ? Nico, Cocker, Mammouth, Umarth, Bolverk, Dead, Viking
Sexe ? ENORME et masculin^^
Couleur des yeux ? Marron/Vert
Couleur des cheveux ? Blond foncé
Emploi actuel ? lycéen en fin de carrière
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma copine, ma famille et mes potes et ma basse
Votre film favori ? Seigneurs des Anneaux
Vos série TV favorite ? aucune
Votre livre ? j'en ai trop pour les citer, sorry
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la haine
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? L'amour
Ce qui est le plus important dans votre vie ? ma copine, mes potes et ma famille
Ce qui vous énerve le plus ? Les racailes, les cons, les poufs, les nazis...
Votre occupation de fin de semaine ? msn, partoch, musique
L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? au bar
Votre chanson favorite ? orgasmatron et 1916 de motorhead
Votre genre de musique favori ? rock, hard rock, punk, grunge, metal
Qu’elle est votre artiste préféré ? motorhead
Qu’elle est votre instrument préféré ? la basse et la cornemuse
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? chercher mon fut'
Avez-vous un tic ou une manie ? ne pas faire mes devoirs
Les noms de vos (futurs) enfants ? heu.....j'ai le temps d'y réfléchir
La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? ma copine
La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? mon amour pour l'alcool
Votre plus grosse honte ? grosse murge avant de comater en histoire
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) ? oué, un slip ou un boxer
Votre couleur favorite ? noir et rouge
Votre signe astrologique ? cancer
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ?touchez à mes poils et vous êtes mort
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? 2 tofs de moua, 2 posters et du papier peint
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des moutons et du bordel
Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? perso jle prefère plein
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier
Votre chiffre favori ? 7
Quelle est la voiture de vos rêves ? un van volskwagen
Le sport que vous aimez regarder ? Rugby
L'animal que vous aimeriez être ? corbeau
Votre plat favori ? viande
Votre style vestimentaire ? Jean et tshirt
Votre matière favorite à l'école ? l'étude des alcools (activité scolaire entre potes)
La matière que vous appréciez le moins ? espagnol
Une citation de votre choix ? « Il faut pleurer les hommes à leur naissance, et non pas à leur mort. »
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non
Combien de fois avez-vous failli mourir ? 3 : coma éthylique, overdose, mauvais réveil suite a mon opération
Vous droguez-vous ? pas trop
Croyez-vous en l'astrologie ? nan
Votre équipe de foot favorite ? bark le foot
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? nan
Votre devise ? L'alcool est un ennemie, fuir l'ennemie c'est lâche!!
De quoi avez-vous le plus peur ? de moi
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? en viking par Thor!!
D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? bah nan
Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Oui et nan
Ce que vous préférez dans votre physique ? heu rien
Avez-vous un don quelconque ? tenir assez bien l'alcool
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Oui
Que pensez-vous de ce questionnaire ? Long
Ce que vous regrettez ? de pas être avec ma copine
Quelle heure est-il maintenant ?20h46
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

miliouz a écrit :
cafardos a écrit :Oui je vois ça...
Tiens c'est marrant, autant il y a des mâles qui lisent Femina, autant il y a des filles qui lisent euh... :hammer:

Tu lis Playboy? :D

Disons que la presse feminine est tellement envahissante qu'il faut bien qu'on mette le nez dans le probleme! Cette semaine : comment assortir son bluch avec son vernis a doigts de pieds... Metaphysiquement crucial! :D

Non, c'est pas mon truc :D ...
I WANT TO BREAK FREEEEEEEE !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Quelle heure est-il ? 21h10
Prénom(s) ? Florian
Surnoms ? Flofol qu'ils m'appellent tous
Sexe ? 1 seul, pourquoi ?
Couleur des yeux ? Marron
Couleur des cheveux ? Chatain
Emploi actuel ? Lycéen
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? la Musique
Votre film favori ? Garden State
Vos série TV favorite ? Malcolm
Votre livre ? La cantatrice chauve de Ionesco
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la honte, on ne devrai jamais avoir honte de ce qu'on fait
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? tout le monde va dire l'amour, moi je dis l'amitié
Ce qui est le plus important dans votre vie ? la musique
Ce qui vous énerve le plus ? les focus
Votre occupation de fin de semaine ? la glandouille, les soirées
L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? en camping, à la mer avec tous mes potes
Votre chanson favorite ? Nothing Else Matters de Metallica
Votre genre de musique favori ? Metal dans presque toutes ses formes
Qu’elle est votre artiste préféré ? Metallica et Gojira
Qu’elle est votre instrument préféré ? Batterie
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Je m'en vais soulager ma vessie
Avez-vous un tic ou une manie ? Me gratter les bijoux de famille
Les noms de vos (futurs) enfants ? bonne question...
La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? je suis différent, comme tout le monde
La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? me réveiller le matin avec la tete dans la derrière
Votre plus grosse honte ? je connais pas la honte
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? mon oreiller, ma couette et mon auguste personne
Votre couleur favorite ? vert
Votre signe astrologique ? sagitaire
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? des mèches claires
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des posters de mes groupes préférés, des photos de mes potes, des découpages, dessins et des souvenirs (tickets de concerts, vieux papiers...)
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des tirroirs avec des trucs dedans et beaucoup de poussière
Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? avec moi, il est vide de toute façon :D faut toujours le remplir
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier, mais de gauche
Votre chiffre favori ? 8
Quelle est la voiture de vos rêves ? le tour bus dans lequel on fera nos tournées avec mon groupe ;)
Le sport que vous aimez regarder ? rugby
L'animal que vous aimeriez être ? un koala pour dormir 23h par jour
Votre plat favori ? les pates
Votre style vestimentaire ? un mix entre skatteur et fashion, je pique le mieux des 2 cotés
Votre matière favorite à l'école ? SES
La matière que vous appréciez le moins ? l'espagnol
Une citation de votre choix ? Le passé, tu peux soit le fuir, soit tout en apprendre
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
Combien de fois avez-vous failli mourir ? presque
Vous droguez-vous ? en soirée entre potes
Croyez-vous en l'astrologie ? autant que mon poisson rouge qui n'existe pas d'ailleur
Votre équipe de foot favorite ? j'aime pas le foot
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? nan, il peut y contribuer
Votre devise ? D'abord parler, ensuite réfléchir à la co****** qu'on vient de dire...
De quoi avez-vous le plus peur ? d'être la cause de la mort des gens que j'aime
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? moi-même, pas besoin de me déguiser en ce que je ne suis pas. Je viendrais ou en costar, ou nu à ce moment là
D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? encore heureux que non !
Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? je crois en la providence, pas au destin.
Ce que vous préférez dans votre physique ? Rien que j'aime, rien que je déteste, je suis unique et parfait :D
Avez-vous un don quelconque ? rester calme quand tout le monde s'énerve
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? la vie est un cadeau, il faut profiter de chaque minute pour ne pas avoir de regrets à la fin de sa vie
Que pensez-vous de ce questionnaire ? A quoi sert-il ? Peu de monde le lira... Mais au moins j'ai réfléchi sur moi et j'ai appris à me connaitre un p'tit peu mieux
Ce que vous regrettez ? de ne pas être un super héro, un tout puissant, capable de rendre ce monde meilleur et de rendre les gens heureux, tout simplement...
Quelle heure est-il maintenant ? 21h35 (je parlais sur msn en mm tps ^^)
image expirée
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
artichaut
artichaut

Star du Forum

Petit tabber

771 messages

Quelle heure est-il ? 0h49
Prénom(s) ? Pierre Jxxxxxx Axxxx
Surnoms ? Artichaut, australo-qui-pète (quelle horreur!! :D c'etait au collège,ça), Tonton Pierrounet.
Sexe ? Externe
Je rajoute date de naissance (toujours intéressant de savoir ça quand on ne voit pas son interlocuteur): 23 mars 1990
Couleur des yeux ? môrons
Couleur des cheveux ? châtains
Emploi actuel ? terminale L
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma copine Flora
Votre film favori ? Sacré Graal :D (des Monty Python)
Vos série TV favorite ? Simpsons
Votre livre ? Une Saison en Enfer d'Arthur Rimbaud
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? l'apathie (c'est plus un état mais il se traduit par une sentation de vide), c'est la nullité dans son sens le plus propre
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? la liberté... on peut y parvenir par l'intermédiaire de sentiments exubérants similaires à la démence
Ce qui est le plus important dans votre vie ? j'l'ai d'jà dit
Ce qui vous énerve le plus ? l'hypocrisie et l'ironie, les masques, tout ce qui est faux, pervers et médiocre chez l'Homme (attention, pas forcément les mensonges!!)
Votre occupation de fin de semaine ? la gratte, quelle question!!
L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? chez ma grande soeur, dans un F2 mal aéré donnant sur une rue glauque et dangereuse de St Brieuc (ok j'en rajoute un peu :D )
Votre chanson favorite ? Stairway to Heaven
Votre genre de musique favori ? J'ai besoin de rythmes pleins de vie, présents surtout dans le rock des 70's et dans ce qui en est influencé... enfin ca dépend de l'état dans lequel je me trouve
Quel est votre artiste préféré ? Jimi Hendrix, Rimbaud, Modigliani,...
Quelle est votre instrument préféré ? L'accordéon, mais c'est trop dur à jouer
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? comme beaucoup, à éteindre ce bloody réveil qui attaque lâchement mes tympans pendant qu'ils dorment
Avez-vous un tic ou une manie ? râcler mes ongles contre les murs en marchant, parler par réflexe au second degré (c'est lourd, j'en conviens)
Les noms de vos (futurs) enfants ? Marie, c'est très joli...
La chose dont vous êtes le plus fier ? ma capacité à faire sentir à chaque personne ce que je pense d'elle; la facilité que j'ai à comprendre quand j'ai tort
La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? je dirais comme Bobbysteel
Votre plus grosse honte ? avoir pissé au lit jusqu'à 8ans... il y en a plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? mon chat Pablo
Votre couleur favorite ? le noir du ciel, de nuit
Votre signe astrologique ? bélier (beurk)
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? transparente :D ... non ça serait juste pour se marrer, ça serait très moche; j'aime bien ma couleur actuelle, mais peut-être que plus foncé ça serait mieux
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? du papier peint vert imprégné de l'odeur de mes pieds, un tableau pointilliste de mon père, une photo de mon chat
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? je n'ose même pas regarder :D
Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Si tu en as bu la moitié il est à moitié vide; si il t'a été servi comme ça il est à moitié plein
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier (la honte :) )
Votre chiffre favori ? quelle horreur, les chiffres!... le 0 est intéressant
Quelle est la voiture de vos rêves ? un chausson avec des roues :D (gamin, je faisais des courses en mettant mes ours en peluche dans des vieux chaussons)
Le sport que vous aimez regarder ? le foot, mais sans passion; le tennis féminin mais seulement si les joueuses sont jolies
L'animal que vous aimeriez être ? un loup
Votre plat favori ? les olives
Votre style vestimentaire ? polo, jeans
Votre matière favorite à l'école ? philo
La matière que vous appréciez le moins ? l'allemand
Une citation de votre choix ? "Il aurait pu pleuvoir, con comme il est" (Coluche) :bravo:
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? nan (du moins pas dans cette vie-là :D ).. au fait elle sert à quoi cette question?
Combien de fois avez-vous failli mourir ? Une fois de noyade et une fois de chagrin
Vous droguez-vous ? du tabac (enfin, du goudron) à l'occasion, de la bière quand il fait chaud... très rarement autre chose
Croyez-vous en l'astrologie ? non mais je lis l'horoscope quand je n'ai que ca à faire :D (mais comme je sais que mon signe astrologique ne me correspond pas, je sais que l'astrologie n'est pas crédible)
Votre équipe de foot favorite ? France...
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non, il n'y contribue même pas. Et quand, le bonheur atteint, on croit qu'il y a contribué, on ne pense pas qu'on aurait très bien pu atteindre différemment un bonheur différent (enfin ce n'est qu'une hypothèse)
Votre devise ? j'adore celle de Bobbysteel, bravo, je n'en avais pas et à partir de maintenant ce sera aussi la mienne :bravo
De quoi avez-vous le plus peur ? du vide
Si vous étiez invité à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? L'homme invisible (ça c'est un défi, non?)
D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Dans cet univers cartographiable je l'ignore, je pourrais me faire une idée si j'étais plus scientifique et si je pouvais comprendre quelle taille a l'univers... mais, d'après ma théorie (je suis ignare et farfelu, j'en suis conscient) dès l'instant où tu penses à une existence étrangère, elle est possible (parce qu'imaginable), peut-être pas dans cet univers dans lequel nous vivons physiquement, mais dans un autre (parmis l'infinité des univers envisagés), imaginaire ou physique (ou physiquement imaginaire, plutôt :D ), dont il n'existe aucun lien spatial avec le nôtre...
...et il reste tellement de choses auxquelles nous n'avons pas encore pensé! des matériaux, des concepts, des types de conscience et de perception différents, des règles chimiques, des sens (pourquoi y en aurait-il 5?), des dimensions (pourquoi 3?)... je suis peut-être le seul et je dois avoir l'air parfaitement c*n, mais ça m'excite terriblement de croire à l'infini (dans tous les sens du terme)
Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? eh, oh, j'ai déjà réussi à répondre à la question précédente, et tu m'en pose une encore plus difficile? ?-( je n'oserais y répondre que sur mon lit de mort, en regardant ce qu'a été ma vie et de quelle manière elle s'est déroulée
Ce que vous préférez dans votre physique ? mes longs cils
Avez-vous un don quelconque ? c'est bizarre, on rit dès qu'on me voit... je dois avoir beaucoup de talent :D
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Ah! Vatiz ve kouestchone! Etre où ne pas être? A celle-là je sais déjà que je n'y répondrai même pas sur mon lit de mort :D La raison est simple: je ne connais (et encore, partiellement seulement) que l'un des deux états dont il est question: je ne sais pas ce que signifie "ne pas être", comment veux-tu que je fasse un choix?
Que pensez-vous de ce questionnaire ? Il y a des questions très intéressantes, pas si faciles que Bobbysteel le dit. C'est un bon moyen de connaître la personnalité de nos amis partochards, merci Nacho ;) Mais bon, si les réponses ne sont pas lues, c'est sûr, ça ne sert à rien... (y'en a là-dedans! :D )
Ce que vous regrettez ? Pas d'avoir répondu à ton questionnaire, réponse à laquelle cette question invitait peut-être :D ... je regrette terriblement d'avoir pensé du mal de quelqu'un que je croyais connaître mais que je ne connaissais pas, et qui aujourd'hui m'est très cher
Quelle heure est-il maintenant ? 14h28
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
http://coachingbest.free.fr/ :[couleur='blue']Ne cliquez pa
artichaut
artichaut

Star du Forum

Petit tabber

771 messages

ouhlà ça fait un peu fouillis...
c'est dingue ce que j'ai pu mettre comme " :D "
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
http://coachingbest.free.fr/ :[couleur='blue']Ne cliquez pa
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon allé j'me lance :D

Quelle heure est-il ? 20h15
Prénom(s) ? Cindy
Surnoms ? la naine, fille d'rue, p'tit Gourou, Kura, etc...
Sexe ? féminin
Couleur des yeux ? brun un peu spécial
Couleur des cheveux ? brun
Emploi actuel ? euh étudiante
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma basse
Votre film favori ? Pirates des Caraibes
Vos série TV favorite ? y'en a pas spécialement
Votre livre ? "sept jours pour une éternité"
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? l'égoisme
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'amitié
Ce qui est le plus important dans votre vie ? mon chewi :D
Ce qui vous énerve le plus ? me sentir fixé
Votre occupation de fin de semaine ? plus rien .... :-[
L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? dans ma chambre
Votre chanson favorite ? Siverstein: heroin
Votre genre de musique favori ? rock punk ska metal et tout et tout ^^
Qu’elle est votre artiste préféré ? j'en ai pas :X
Qu’elle est votre instrument préféré ? la basse voyons :p
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? me rendormir
Avez-vous un tic ou une manie ? euh sur'ment, mais j'vois pas quoi
Les noms de vos (futurs) enfants ? Romain, nan je sais pas
La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? ma best
La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? euh j'préfère pas le dire
Votre plus grosse honte ? j'le dirais pas non plus Xp
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? nan, pas que j'sache
Votre couleur favorite ? le rouge
Votre signe astrologique ? vierge
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? violet
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? poster, sacs, épingles, truc de cannette et quelqueq capsules
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? beaucoup de poussiere
Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? moitier plein
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? gauchère
Votre chiffre favori ? 4
Quelle est la voiture de vos rêves ? j'sais pas, j'reves pas de voiture
Le sport que vous aimez regarder ? le skate :love:
L'animal que vous aimeriez être ? hamster
Votre plat favori ? frites
Votre style vestimentaire ? mélange de grunge et de moi, 'fin un peu pas comme tout le monde :D
Votre matière favorite à l'école ? pfiou flamand
La matière que vous appréciez le moins ? math
Une citation de votre choix ? j'vois pas laquelle
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? nan juste a coté XD
Combien de fois avez-vous failli mourir ? je dirais 5 :p
Vous droguez-vous ? nan pas du tout
Croyez-vous en l'astrologie ? euh nan pas vraiment
Votre équipe de foot favorite ? j'aime pas trop le foot
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? ca depend c'quon peut faire avec
Votre devise ? " agnuh "
De quoi avez-vous le plus peur ? bonne question...
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? une vache
D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? jcrois pas
Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? j'pense pas nan
Ce que vous préférez dans votre physique ? beuh... mes cheveux ^^"
Avez-vous un don quelconque ? remonter le moral de mes amis en disant des conneries
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? ben oui, 'faut bien
Que pensez-vous de ce questionnaire ? ca passe le temps d'y repondre :p
Ce que vous regrettez ? plusieur choses
Quelle heure est-il maintenant ? 20h30
Les gens sont de plus en plus con, ils ne savent meme plus où ils vont .
A force de se perdre ,ils restent dans la merde .
bobbysteel
bobbysteel

Artiste très motivé

336 messages

artichaut a écrit :
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? l'apathie (c'est plus un état mais il se traduit par une sentation de vide), c'est la nullité dans son sens le plus propre
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? la liberté... on peut y parvenir par l'intermédiaire de sentiments exubérants similaires à la démence

Effectivement on sent bien la term littéraire!!

artichaut a écrit :
Votre devise ? j'adore celle de Bobbysteel, bravo, je n'en avais pas et à partir de maintenant ce sera aussi la mienne :bravo

Merci, merci...

artichaut a écrit :
D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Dans cet univers cartographiable je l'ignore, je pourrais me faire une idée si j'étais plus scientifique et si je pouvais comprendre quelle taille a l'univers... mais, d'après ma théorie (je suis ignare et farfelu, j'en suis conscient) dès l'instant où tu penses à une existence étrangère, elle est possible (parce qu'imaginable), peut-être pas dans cet univers dans lequel nous vivons physiquement, mais dans un autre (parmis l'infinité des univers envisagés), imaginaire ou physique (ou physiquement imaginaire, plutôt :D ), dont il n'existe aucun lien spatial avec le nôtre...
...et il reste tellement de choses auxquelles nous n'avons pas encore pensé! des matériaux, des concepts, des types de conscience et de perception différents, des règles chimiques, des sens (pourquoi y en aurait-il 5?), des dimensions (pourquoi 3?)... je suis peut-être le seul et je dois avoir l'air parfaitement c*n, mais ça m'excite terriblement de croire à l'infini (dans tous les sens du terme)

Tu n'es pas le seul c*n! ;)

artichaut a écrit :
Que pensez-vous de ce questionnaire ? Il y a des questions très intéressantes, pas si faciles que Bobbysteel le dit. C'est un bon moyen de connaître la personnalité de nos amis partochards, merci Nacho ;) Mais bon, si les réponses ne sont pas lues, c'est sûr, ça ne sert à rien... (y'en a là-dedans! :D )

je crois que tu n'as pas saisi ce que j'entends par facile...je ne parle pas des réponses attendues mais du soit disant aspect révélateur de ce test. Facile comme l'effet barnum, tu donne un questionnaire de personnalité à un groupe de personnes. Quand ils te le rendent tu fous tout à la poubelle et tu leur refile tous le même résumé et chacun s'y retrouve en prétendant que le résumé lui convient parfaitement et pas aux autres!!
Come, we go chant down Babylon with music...
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

Quelle heure est-il ? 19h55
Prénom(s) ? Simon
Surnoms ? SDF,Somalien, le poulpe, bob marley(quand j'avais en core mes dreads)
Sexe ? masculins
Couleur des yeux ? bruns
Couleur des cheveux ? bruns
Emploi actuel ? Etudiant
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Euhhh, que dalle.
Votre film favori ? Dersou Ouzala
Vos série TV favorite ? Euhhhh je sais pas
Votre livre ? "ke nom de la rose" de Umberto Eco
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la déprime
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? quand on s'assume
Ce qui est le plus important dans votre vie ? ne pas être superficielle et ne pas s'intégrer dans ce systeme de société de m*rde.
Ce qui vous énerve le plus ? les gens
Votre occupation de fin de semaine ? le skate, la musique
L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? dans le Sud
Votre chanson favorite ? "norah el norah" d'Orphaned Land
Votre genre de musique favori ? Métal et Punk
Qu’elle est votre artiste préféré ? Pantera
Qu’elle est votre instrument préféré ? Basse
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Manger
Avez-vous un tic ou une manie ? j'me gratte les tifs(ça fait bizarre de plus avoir pleins de cheveux)
Les noms de vos (futurs) enfants ? Alex(andra) et pis si il y a des mâles on improvisera
La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? d'être sorti du Lycée sans y rester trop longtemps
La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? il y en a trop pour choisir la pire.
Votre plus grosse honte ? quandj'étais au college il avait neigé, et le bus n'était pas là, alors on m'a amené en voiture et comme je n'avais plus de chaussures seches(à force de faire le c*n dans la neige) j'ai mis des bottes de neige énormes (vous savez, les trucs horribles) et quand on arrive à l'école on remarque qu'il n'y avait pas de neiges là-bas, donc je passe la journée avec mes après-ski alors qu'il n'y avais pas de neige.
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? nan
Votre couleur favorite ? rouge
Votre signe astrologique ? bélier
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? rouge
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des affiches de concerts ou de festivals et des posters de skate
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussière
Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié plein, pasque c'est négatif, un verre même pas plein .
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier
Votre chiffre favori ? 4
Quelle est la voiture de vos rêves ? une R5 toute vieille d'occase(enfin, c'est le prix qui m'intéresse)
Le sport que vous aimez regarder ? le skate
L'animal que vous aimeriez être ? un chat
Votre plat favori ? crêpes
Votre style vestimentaire ? je dirai, skateur, mais sans trop de marque, et des T-shirts dessiné à la main.
Votre matière favorite à l'école ? la biologie (mais il n'y en a pas en fac de lettre)
La matière que vous appréciez le moins ? les maths
Une citation de votre choix ? "Nunc est bibendum" (c'est plus un proverbe)
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? un ptit, mon frère a râpé la bagnole contre un muret, qui étais tout près de ma tête, mais la portière a tenu.
Combien de fois avez-vous failli mourir ? pas beaucoup, je sais pas
Vous droguez-vous ? nan
Croyez-vous en l'astrologie ? et pis quoi encore
Votre équipe de foot favorite ? aucune
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? nan mais le manque d'argent peut provoquer le malheur
Votre devise ? rien
De quoi avez-vous le plus peur ? de gens
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? un cadavre
D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? nan, j'ai assez étudié pour savoir que pleins de planètes sont dans les mêmes conditions que la notre(au niveau température, pression, atmosphère gaz etc)
Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? malheureusement nan
Ce que vous préférez dans votre physique ? mes mains si grandes (pratique pour le piano, je peux faire des accords inédits) mais c'est moche pasque mes doigts sont tout fins et on voit les os et les veines et de nombreuses cicatrices plus ou moins anciennes
Avez-vous un don quelconque ? bonne mémoire.
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? il faut quand même vivre, pasque si on teste pas ça sert à rien de naitre
Que pensez-vous de ce questionnaire ? il est long
Ce que vous regrettez ? rien
Quelle heure est-il maintenant ? 20h20
deutycestmoi
deutycestmoi

Artiste en devenir

507 messages

Quelle heure est-il ? 14h38
Prénom(s) ? fanny
Surnoms ? deut, jo la volaille, grosse pute
Sexe ? F
Couleur des yeux ? noir
Couleur des cheveux ? rouge
Emploi actuel ? néant
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ?à ma maman et mon papa, ainsi qu'à mon hamster
Votre film favori ? la cité de la peur, de battre mon coeur c'est arrété
Vos série TV favorite ? malcolm, 70's show
Votre livre ? le monde selon Garp de John Irving; les amants du spoutnik de Haruki Muraki
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la jalousie
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'orgasme
Ce qui est le plus important dans votre vie ? la réussir
Ce qui vous énerve le plus ? les cons
Votre occupation de fin de semaine ? la boisson
L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? chez papa-maman
Votre chanson favorite ? nothing compares to you de Sinéad o'connor; dream brother de Jeff buckley
Votre genre de musique favori ? le rock and roule
Qu’elle est votre artiste préféré ? björk
Qu’elle est votre instrument préféré ? la basse
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? je m'étire
Avez-vous un tic ou une manie ? le "tu sais, quoi" à la fin de mes phrases
Les noms de vos (futurs) enfants ? Helsinki, Fangorn, Ainullidallae
La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? ma copine charlotte qui a réussi à se lever ce matin
La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? mon passé de dealer
Votre plus grosse honte ? être sortie avec des blaireaux
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? mon chat
Votre couleur favorite ? vert
Votre signe astrologique ? scorpion
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? ils sont teints en rouge
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? beaucoup trop de choses
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? mon bureau
Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié plein
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? les 3, mais plutôt la gauche
Votre chiffre favori ? 27
Quelle est la voiture de vos rêves ? la bentley label vert
Le sport que vous aimez regarder ? le curling
L'animal que vous aimeriez être ? un chat
Votre plat favori ? les bouchées à la reine de granmamie
Votre style vestimentaire ?néant
Votre matière favorite à l'école ? toutes
La matière que vous appréciez le moins ? bon d'accord, l'allemand
Une citation de votre choix ? "Hé les mecs, je suis un mec à la cool, je suis pas un enculeur de mamans"
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui
Combien de fois avez-vous failli mourir ? 3 fois par jour depuis ma naissance
Vous droguez-vous ? ni plus ni moins qu'un autre
Croyez-vous en l'astrologie ? absolument pas
Votre équipe de foot favorite ? le racing club de Strasbourg parce que ce sont les plus mauvais
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? il y contribue en tout cas
Votre devise ? nique sa mère!!!
De quoi avez-vous le plus peur ? de mourir enterrer (surtout depuis dimanche dernier)
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? le costume du chien de Garth dans Wayne's world
Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? ni l'un ni l'autre
Ce que vous préférez dans votre physique ? mon gros orteil
Avez-vous un don quelconque ? le bordel organisé
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui
Que pensez-vous de ce questionnaire ? mboouaiff
Ce que vous regrettez ? la prépa
Quelle heure est-il maintenant ? 14h54
moi, après j'dis ça, j'dis rien

D: la réponse D
membre_supprimé
membre_supprimé

Quelle heure est-il ? 18h21
Prénom(s) ? thomas
Surnoms ? tom
Sexe ? masculin
Couleur des yeux ? marron
Couleur des cheveux ? brun foncé
Emploi actuel ? étudiant
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? les gens que j'aime
Votre film favori ? rain man ou la ligne verte
Vos série TV favorite ? summerland
Votre livre ? please kill me
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? l'hypocrisie
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? la modestie
Ce qui est le plus important dans votre vie ? ma famille et mes amis
Ce qui vous énerve le plus ? paris hilton et bush
Votre occupation de fin de semaine ? dormir et joier de la guitare
L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? en bretagne prés de la mer
Votre chanson favorite ? T.N.T
Votre genre de musique favori ? hard rock
Qu’elle est votre artiste préféré ? jimi hendrix (c'est lui qui a aporté le plus à la musique)
Qu’elle est votre instrument préféré ? guitare
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? me rendormir
Avez-vous un tic ou une manie ? me toucher les cheveux
Les noms de vos (futurs) enfants ? anaïs ou oriane pour les filles et florien ou léo pour les garçons
La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? moi(je rigole j'en sais rien)
La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? la connerie de l'homme
Votre plus grosse honte ? quand je suis tombé dans les escaliers au collége devant tout le monde en 4éme
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? non
Votre couleur favorite ? vert anis
Votre signe astrologique ? scorpion
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? vert fluo
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des posters,une mâchoire de requin et plein d'autres trucs
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un matelas pour si un copain ou une copine vient dormir à la maison(c'est toujours pas arrivé avec une copine)
Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié plein
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier
Votre chiffre favori ? 17(date de mon anniversaire)
Quelle est la voiture de vos rêves ? une limousine de 30 mètres(faut avoir de l'ambition)
Le sport que vous aimez regarder ? le lancer de javelot et le saut à la perche mais aussi le foot
L'animal que vous aimeriez être ? une tortue ou un calmar géant
Votre plat favori ? les lasagnes
Votre style vestimentaire ? junkie
Votre matière favorite à l'école ? physique-chimie
La matière que vous appréciez le moins ? l'anglais
Une citation de votre choix ? "jadorerais faire un truc utile comme planter un arbre en plein coeur de l'océan,mais je ne suis qu'un guitariste" bob dylan
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? déjà perdu deux fois la roue de la caravanne sur l'autoroute
Combien de fois avez-vous failli mourir ? tout le temps à cause des crises cardiaques ou des trucs dans le genre(sérieusement,jamais)
Vous droguez-vous ? non
Croyez-vous en l'astrologie ? non
Votre équipe de foot favorite ? ALLEZ L'OL ALLEZ!!
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non
Votre devise ? sex drugs and rockn'roll
De quoi avez-vous le plus peur ? de l'avenir
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? cendrillon
Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non
Ce que vous préférez dans votre physique ? mes cheveux
Avez-vous un don quelconque ? non
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui et à fond
Que pensez-vous de ce questionnaire ? super!
Ce que vous regrettez ? de pas avoir commencez la guitare plus tôt
Quelle heure est-il maintenant ? 18h49
membre_supprimé
membre_supprimé
Quelle heure est-il ? 14h45
Prénom(s) ? Pauline (suzanne geneviève marie ..si si j'vous jure)
Surnoms ? Pio, Paulette, Joanna, Popo
Sexe ?
Couleur des yeux ? Marrons
Couleur des cheveux ? chataîn
Emploi actuel ? lycéenne (option cinéma audio visuel)
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma guitare !!! ma musique, mes amis, ma famille, mes animaux (ponette, âne, chats, chien...) et tout le tralala
Votre film favori ? l'exorciste :-| non c'est pas vrai c'est "Stay"
Vos série TV favorite ? les simspons
Votre livre ? a la croisée des mondes
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? le mépris
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'amour
Ce qui est le plus important dans votre vie ? heu... ("voir la question Ce a quoi vous tenez le plus sur terre";)
Ce qui vous énerve le plus ? moi
Votre occupation de fin de semaine ? DOOORMIR (et manger) et écouter de la musique et aller sur l'ordi lol
L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? la ou je vais depuis 12 ans a Kerlouan !!! (finistère nord 29)
Votre chanson favorite ? toute celle de Nirvana
Votre genre de musique favori ? GRUUUUNGE
Qu’elle est votre artiste préféré ? NIRVANA (Kurt Cobain plus précisement)
Qu’elle est votre instrument préféré ? guitare évidemment
Avez-vous un tic ou une manie ? j'ai le syndrome de jean de la tourette (lol je rigole)
Les noms de vos (futurs) enfants ? Hadrien, Leïla
La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ?
La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? de moi
Votre plus grosse honte ? avoir donner une feuille de papier a une nana qui me demander une feuille a rouler lol (enfaite elle n'avait pas était très claire dans sa demande...(on se rassure comme on peut !! :D ))
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? un lapin en peluche jaune prénomé Emile
Votre couleur favorite ? rouge sang héhé
Votre signe astrologique ? balance
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? rouge ou bleu (mais je le ferait pas)
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? a l'internat: des poster de skate et de Nirvana, chez moi: des poster de skate et de Nirvana ;) ;) :D
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? une bête féroce et méchante qui me bouffe dès que je dépasse de mon matelas
Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? moitié vide
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitiere (mais un peu ambidextre)
Votre chiffre favori ? 226
Quelle est la voiture de vos rêves ? un van
Le sport que vous aimez regarder ? j'aime pas le sport
L'animal que vous aimeriez être ? un Fenec
Votre plat favori ? les artichauts
Votre style vestimentaire ? heu ça depend: jean/converse, baggi/ chaussure de skate/sweat
Votre matière favorite à l'école ? Cinéma Audio Visuel (et art plastique mais j'ai plus :-[ )
La matière que vous appréciez le moins ? LE SPORT
Une citation de votre choix ? Peace, Love, Empathy. ou Fuck (sa c'est mon mot pref lol)
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
Combien de fois avez-vous failli mourir ? 657476543457646543242789796564 fois et oui c'est sa de pas être douée !!
Vous droguez-vous ? tout les jours (c'est bon je rigole...)
Croyez-vous en l'astrologie ? heu non pas vraiment
Votre équipe de foot favorite ? J'AIME PAS LE FOOT
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non, pas le mien en tout cas
Votre devise ? amour gloire et beauté (avec la musique siouplé)
De quoi avez-vous le plus peur ? d'être posséder par le démon (satan l'habite)(quand vous aurez trouver le jeu de mot poster un petit msg !)
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? en poulet
Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? oui
Ce que vous préférez dans votre physique ? RIEN ET ABSOLUMENT RIEN
Avez-vous un don quelconque ? je magnétise (guerison sans toucher merde j'arrive pas a expliquer !!)
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ?
Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est trop bête j'ai mis que des connerie et que a partir de maintenant tout le monde me prend pour une folle
Ce que vous regrettez ? ...
Quelle heure est-il maintenant ? 15h20

trop forte j'ai mis plus de 35min a répondre a ce truc !!

peace, love empathy ;)kurt forever:love:
membre_supprimé
membre_supprimé
pio101 a écrit :Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est trop bête j'ai mis que des connerie et que a partir de maintenant tout le monde me prend pour une folle

j'ai mis sa mais je vien de me rendre compte que c'est pas des connerie (la plupart sauf au question con lol) dsl !
peace, love empathy ;)kurt forever:love:
membre_supprimé
membre_supprimé
pio101 a écrit :
(satan l'habite)(quand vous aurez trouver le jeu de mot poster un petit msg !)

J'ai compris LOL!! :D :hammer:
floflo333
floflo333

Pilier de Forum

1 133 messages

Quelle heure est-il ? 18h15
Prénom(s) ? Florian
Surnoms ? FloFlo / Plotch
Sexe ? Masculin
Couleur des yeux ? Marron
Couleur des cheveux ? Brin
Emploi actuel ? ...
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Ma petite amie :love:
Votre film favori ?Le Seigneur des Anneaux I, II, III
Vos série TV favorite ? Prison Break
Votre livre ? Le seigneur des Anneaux
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? La haine
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? L'amour
Ce qui est le plus important dans votre vie ? Ma petite amie (x2) :love:
Ce qui vous énerve le plus ? Les prétentieux
Votre occupation de fin de semaine ? Petite amie (x3); potes, guitare
L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Playa !
Votre chanson favorite ? Flake ( Jack Johnson )
Votre genre de musique favori ? Accoustique
Qu’elle est votre artiste préféré ? J'en ai trop !
Qu’elle est votre instrument préféré ? Guitares accoustiques ( les )
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Eteindre mon réveil :D
Avez-vous un tic ou une manie ? Toc
Les noms de vos (futurs) enfants ? Lisa, hélène, ( j'aurais deux filles ! :D )
La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Ma petite amie (x4)
La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? Mes conneries d'antant...
Votre plus grosse honte ? Nan là je peux pas ! ( ça accentuerais la honte! )
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Etant donné que certains me considère comme un animal, ma copine doit l'être aussi ( c'est vrai quoi, je ne suis pas amoureux, d'un chameau )
Votre couleur favorite ? Rose
Votre signe astrologique ? Balance
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Couleur chrome et des jantes en alu ... :D
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des posters et des photos
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Une boite a fourre tout.
Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? A moitié plein
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier
Votre chiffre favori ? Le 25 ( date d'annif de moi, ma copine et de ma première guitare ).
Quelle est la voiture de vos rêves ? Pour le moment une clio, ce serais déja bien...
Le sport que vous aimez regarder ? Foot, ça prend les trippes, sinon j'aime pas en jouer
L'animal que vous aimeriez être ? Un oiseau
Votre plat favori ? Les spaghettis à la carbonnara.
Votre style vestimentaire ? Cool Cool, et je suis trop sex dans mon jean ! :D
Votre matière favorite à l'école ? L'anglais
La matière que vous appréciez le moins ? Les maths ( a cause des résultats sinon j'aime bien )
Une citation de votre choix ? Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non, et tant mieux !
Combien de fois avez-vous failli mourir ? 1 Fois, un berger allemand m'a mordu, Mon oreille pendait ( elle a été remise parfaitement en place, ça ne se voit même plus ), deux plaies de 7pts de suture et une plaie de 48pts de suture a la tête... plus aucune séquelle.
Vous droguez-vous ? Non
Croyez-vous en l'astrologie ? Non
Votre équipe de foot favorite ? France
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Oui, mais pas quand on en a trop, si j'en ai trop j'aide les plus démunis
Votre devise ? Aide et on t'aidera
De quoi avez-vous le plus peur ? De sa mort, à elle...
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Habillé en fille en tout cas...
D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non, et j'y crois dur comme fer.
Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? J'y crois, et encore plus a l'influence sur lui.
Ce que vous préférez dans votre physique ? Je suis pas une bête de sexe alors, j'essaye de plaire avec ma tête
Avez-vous un don quelconque ? Aimer, c'est suffisant.
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Carrément trop ! Je suis aux anges là !
Que pensez-vous de ce questionnaire ? C'est sympathique !
Ce que vous regrettez ? Le temps perdu
Quelle heure est-il maintenant ? 18h33
*Je t'aime !
*offre soumise a condition
Répondre à ce sujet