jai une question a vous posez
une fender stratocaster mexicaine(standard) a un corps en peuplier ou en aulne ?!
car sa je ne trouve pas la meme reponse de partout merci jattends vos reponses avec impatience
Forum Matos ouvert par ulivieru 14 messages 380 vues
car sa je ne trouve pas la meme reponse de partout
fender 
syle a écrit :Les versions "upgrade" ont un corps en aulne.
Les autres ont un corps en peuplier.
f@b © a écrit :syle a écrit :Les versions "upgrade" ont un corps en aulne.
Ma classic 50' est eb aulne je crois, non ?
syle a écrit :f@b © a écrit :syle a écrit :Les versions "upgrade" ont un corps en aulne.
Négatif, votre honneur : c'est du peuplier. Par contre, la 50' version sunburst est en aulne.
f@b © a écrit :syle a écrit :f@b © a écrit :syle a écrit :Les versions "upgrade" ont un corps en aulne.
Négatif, votre honneur : c'est du peuplier. Par contre, la 50' version sunburst est en aulne.
T'es sûr ? Parce que le vendeur m'a dit que les derniers modèles classic 50 étaient tous en aulne
comme hendrix
fender
:lovestrato-clapton a écrit :Et est-ce que pour les Higwhay anciens models on un corps en aulne que en sunburst ou egalement avec les autres couleurs ?
ulivieru a écrit :cest a dire? les "upgrades" c sont les dernieres stratocaster standar nn? sinon je c il faut la couleur sunburtst...pour que se soit de laulne mais bon moi si je pouvais la prendre dune couleur blanchecomme hendrix
![]()
fender
:loveulivieru a écrit :ulivieru a écrit :cest a dire? les "upgrades" c sont les dernieres stratocaster standar nn? sinon je c il faut la couleur sunburtst...pour que se soit de laulne mais bon moi si je pouvais la prendre dune couleur blanchecomme hendrix
![]()
si quelequ un pouraut me repondre se sera sympa de sa part![]()