Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Question pour le webmaster

Aide sur le Forum ouvert par thythe 8 messages 305 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
pourquoi les modifications des status ne sont pas imédiates ?
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... :D
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

parce que c'est remis a jour tout les x jours , enfin il me semble...
Plus que du vent qui passe par ici des regards se croisent et se fuient...
membre_supprimé
membre_supprimé
mais pourquoi il ne le fais pas toutes les x secondes ou x minutes ?
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... :D
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

thythe a écrit :mais pourquoi il ne le fais pas toutes les x secondes ou x minutes ?

pour pas demander trop choses aux serveurs. Essaye de lancer 50 applications en même temps sur ton PC et tu vas voir si il pete pas les plombs. :D
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

et pusi en général c'est tout les 2-3 jours il me semble, donc c'est résonable, puis les status ne changent pas si souvent
Plus que du vent qui passe par ici des regards se croisent et se fuient...
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais j'ai pas trop envie d'essayer avec mon ordi ! non c'est tous les jours que les status changent je crois
Et si le rock n'avait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... :D
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

thythe a écrit :ouais j'ai pas trop envie d'essayer avec mon ordi ! non c'est tous les jours que les status changent je crois

ce serait infernal de changer tous les statuts en permanence à chaque intervention d'un membre.
Niveau serveur ce n'est en effet pas très gérable,
et puis à quoi cela servirai t'il?
une remise à jour journalière semble parfaitement suffisante,
elle permet de mettre en avant la participation d'un membre sur l'ensemble de ses interventions sur 100 jours.... une comlptabilisation journaliere apparait comme tout a fait suffisant
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour ! J'aimerais ajouter une demande de tablatures à la liste "wanted" mais je ne sais pas par où passer pour demander "deep blue sea" de Piers Faccini (guitare)... merci si vous pouvez me donner un coup de main ... et merci aussi si vous ne pouvez pas :D
Répondre à ce sujet